Association / Association 12 (Aveyron) / Association Crespin

Contacter une association à Crespin, 12800

Vous souhaitez contacter une association à Crespin, 12800, dans le département du 12 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Crespin.

Il y a 1 associations à Crespin :

Le Coin du Pont

• Adresse : Les 3 Hiboux, Le Pont de Cirou, 12800 Crespin
  • Service Le Coin du Pont à domicile : non renseigné
  • Service Le Coin du Pont ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Coin du Pont :

- Je suis allé à ce bar par hasard en passant devant. Il n'est pas connu du grand public de part son emplacement reculé, mais ce fut une très bonne surprise. Les bières sont très bonnes et nombreuses en choix. Un peu déçu du vin blanc qui n'était pas très bon. Les personnes qui tiennent le bar sont très sympathiques et chaleureuses. Je suis arrivé à l'heure de fermeture et ils ont bien voulu me servir, j'y suis même resté 1 heure ! Vous serez installé un peu comme à la maison dans le jardin, avec des chaises et fauteuils en bois, dépareillés, cela instaure une ambiance à proximité du cirou très sympathique. Les consommations sont. Je recommande vivement.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Crespin

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Crespin