Association / Association 02 (Aisne) / Association Crouy

Contacter une association à Crouy, 02880

Vous souhaitez contacter une association à Crouy, 02880, dans le département du 02 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Crouy.

Il y a 7 associations à Crouy :

Association Française des maladies des kystes de Tarlov-France

• Adresse : 19 A Rue Carnot, 02880 Crouy
  • Service Association Française des maladies des kystes de Tarlov-France à domicile : non renseigné
  • Service Association Française des maladies des kystes de Tarlov-France ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Française des maladies des kystes de Tarlov-France :

- Adhérente depuis bientôt 2 ans, dès que ma maladie a été confirmée ; association très sérieuse et fiable ; fonctionne avec des bénévoles malades également, qui s'investissent au maximum, toujours à l'écoute, très sérieux ; groupe d'échanges et de soutien formidable ! combat commun à nous tous : faire évoluer la connaissance et la reconnaissance, déjà par le corps médical, et par l'ensemble du public de notre maladie considérée pour l'instant, comme rare et orpheline… Donc relativement peu ou très mal prise en compte ; faire évoluer les recherches en vue de meilleures adaptations de traitements pour une maladie qui se caractérise le plus souvent par des douleurs chroniques, fortes, permanentes et invalidantes… Et pourtant ce sont ces personnes ainsi malades qui forment cette association aussi unie et investie dans son combat ! bravo à tous.

- Association très fiable, dans un souci d'écoute, d'accompagnement et de soutien envers les malades. Les personnes atteintes par cette maladie RARE vivant un véritable parcours du combattant y trouvent du réconfort. A travers leur groupe sur FB, les échanges sont nombreux et le vécu de chacun permet aux autres d'avancer et de retrouver la force de se battre. Nous sommes RARES mais NOMBREUX.

- MERCI. à tous les membres du bureau pour l'accueil et prise en considération.

- Toujours bien reçue, l’association redonne le moral à toute les personnes malades qui ne sont pas écoutées par le corps médical. Excellent groupe sur faceboock. Pleins de conseils, d’empathie, de bonne humeur et de joie de vivre.

- Quel bonheur que de connaître cette association qui à un groupe sur Facebook. Le bureau et ses membres sont là pour faire connaître cette fichue maladie et le manque de reconnaissance, de soins… De celle ci car elle est très rare. Les membres du bureau sont à notre écoute et toujours présents pour conseiller, remonter le moral… De tout les membres ou familles touchés par cette maladie très douloureuse et handicapante ! Merci à vous pour tout ce que vous faites pour nous car c'est du bénévolat sur votre temps personnel et vous aidez et êtes importants pour beaucoup dont moi.

- Une association exceptionnelle, les malades ou leur entourage y trouvent beaucoup de réconfort et de renseignements, association gérée par des personnes bénévoles disponbiles, généreuses et à l'écoute.

- Adhérente depuis 2 ans, c'est une association qui vient en aide à toute personne souffrant de cette pathologie, une équipe très sérieuse, toujours à l'écoute et qui s'investit à fond bien qu'également malade et qui ne ménage pas ces efforts pour que la maladie soit reconnu. Bravo à tous.

- Je conseille.

- Tres bonne association. Ils se battent pour que cette maladie orpheline et trés invalidante soit reconnue. Vous trouverez un soutien, une aide, une ecoute. Vous venez de decouvrir que vous etes atteints de cette maladie, rejoignez cette association…

- Pour qui souffre de cette maladie de Tarlov si invalidante cette association est vraiment excellente ; en mesure d'offrir de nombreuses informations à ses membres sur le site. Dynamique aussi car elle s'est déjà investie à plusieurs niveaux pour faire connaitre et reconnaitre la maladie par les pouvoirs publics. Un plus super est le groupe fb qui est super soudé et plein de personnes au grand cœur. Fb c'est le groupe amitié de l'asso. On y vient pour un coucou aux amis, pour parler de soi lors d'un moment de mou, pour échanger des trucs et une expérience pour la gestion de la douleur, pour etre ensemble lors d'un événement heureux, pour jouer aussi et plaisanter… Personne ne juge personne, c'juste de l'amitié. AFMKT-France c'est une petite oasis dans le grand océan de la douleur. Moi j'aime.

Apei Les Papillons Blancs - Foyer de Vie

• Adresse : 41 Sous la Perrière, 02880 Crouy
  • Service Apei Les Papillons Blancs - Foyer de Vie à domicile : non renseigné
  • Service Apei Les Papillons Blancs - Foyer de Vie ouvert dimanche : non renseigné

Association TARMAC

• Service APE Crouy à domicile : non renseigné
  • Service APE Crouy ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Il n'y plus de services liés aux associations à Crouy, mais d'autres associations près de Crouy sont disponibles

ATSCAF de l'Aisne

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 12 Rue du Mont de Missy, 02880 Missy-sur-Aisne