Association / Association 73 (Savoie) / Association Cruet

Contacter une association à Cruet, 73800

Vous souhaitez contacter une association à Cruet, 73800, dans le département du 73 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Cruet.

Il y a 1 associations à Cruet :

La Bulle Ouverte - Sébastien Didelot

• Adresse : 36 Rue du Mont Charvet, 73800 Cruet
  • Service La Bulle Ouverte - Sébastien Didelot à domicile : non renseigné
  • Service La Bulle Ouverte - Sébastien Didelot ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Bulle Ouverte - Sébastien Didelot :

- Une expérience individuelle et collective riche. Le programme MBSR que j'ai suivit dans un petit groupe m'a aidé à apprendre de moi (corps et esprit) et à me recentrer tout en m'ouvrant aux personnes proches et moins proches de moi. Je vous le recommande vivement si vous voulez connaître et expérimenter la médiation… A vous de vous l'approprier ensuite ! Merci à Sébastien et à toute l'équipe de la Bulle Ouverte…

- S'engager dans un programme MBSR avec la Bulle Ouverte, c'est se faire un magnifique cadeau, à soi et et aux autres ! Durant 8 semaines, nous avons abordé cette méthode de pleine conscience qui permet, petit à petit, d'être plus présents à nous-mêmes et de mieux appréhender nos sensations, nos émotions et notre relation au monde. Une expérience fondatrice au sein d'un groupe formidable qui n'aurait pas été la même sans la bienveillance, la disponibilité, l'authenticité et l'humour de notre instructeur, Sébastien. Je recommande chaleureusement ce premier pas vers la pleine conscience avec la Bulle Ouverte pour une transformation en profondeur de nos façons de vivre !

- Super stage de méditation en pleine conscience MBSR sur zoom. Sebastien est un magicien pour vous aider à avancer sur votre chemin de vie remplie de stress et d'agitation merci infiniment.

- Une expérience très enrichissante, à la portée de tous. Merci à Sébastien et à l'équipe de la bulle ouverte pour leur investissement.

Il n'y plus de services liés aux associations à Cruet, mais d'autres associations près de Cruet sont disponibles

COLLECTIF ANTENNE DE LAPALLUD

• Adresse : le car, 73250 Saint-Jean-de-la-Porte
  • Service COLLECTIF ANTENNE DE LAPALLUD à domicile : non renseigné