Association / Association 11 (Aude) / Association Cuxac-Cabardès

Contacter une association à Cuxac-Cabardès, 11390

Vous souhaitez contacter une association à Cuxac-Cabardès, 11390, dans le département du 11 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Cuxac-Cabardès.

Il y a 3 associations à Cuxac-Cabardès :

Association des Aines a Cuxac Cabardès

• Adresse : 15 Allée des Sapinettes Cazelles, 11390 Cuxac-Cabardès
  • Service Association des Aines a Cuxac Cabardès à domicile : non renseigné
  • Service Association des Aines a Cuxac Cabardès ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association des Aines a Cuxac Cabardès :

- Association vraiment très culturelle et très conviviale, qui permet la découverte de divers sites touristiques, toujours avec la bonne humeur de son président.

Foyer Occupationnel

• Adresse : Plaine Cazelles, 11390 Cuxac-Cabardès
  • Service Foyer Occupationnel à domicile : non renseigné
  • Service Foyer Occupationnel ouvert dimanche : non renseigné