Association / Association 70 (Haute-Saône) / Association Dampierre-sur-Salon

Contacter une association à Dampierre-sur-Salon, 70180

Vous souhaitez contacter une association à Dampierre-sur-Salon, 70180, dans le département du 70 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Dampierre-sur-Salon.

Il y a 3 associations à Dampierre-sur-Salon :

ADMR Dampierre-sur-Salon

Catégorie : Agence de services d'aide à domi

• Adresse : 565 Rue du Stade, 70180 Dampierre-sur-Salon
  • Service ADMR Dampierre-sur-Salon à domicile : non renseigné
  • Service ADMR Dampierre-sur-Salon ouvert dimanche : non renseigné

Croq' Loisirs

• Adresse : 694 Rue du Stade, 70180 Dampierre-sur-Salon
  • Service Croq' Loisirs à domicile : non renseigné
  • Service Croq' Loisirs ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Croq' Loisirs :

- Accueil et endroit très agréable.

- Bonjour, ayant toujours mit mes jumeaux pendant les vacances scolaires et été, je le recommande à tous car elles sont toutes professionnalismes,

- Sourires, encadrement dynamique, sérieux et de qualité. À goûter sans modération.

Centre de Soins Dampierre Sur Salon Association CAP'FUTUR

Catégorie : Service de soins à domicile

• Adresse : 565 Rue du Stade, 70180 Dampierre-sur-Salon
  • Service Centre de Soins Dampierre Sur Salon Association CAP'FUTUR à domicile : non renseigné