Association / Association 88 (Vosges) / Association Darney

Contacter une association à Darney, 88260

Vous souhaitez contacter une association à Darney, 88260, dans le département du 88 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Darney.

Il y a 5 associations à Darney :

Centre d'Animation de la Préhistoire de Darney

• Adresse : 14 Rue Stanislas, 88260 Darney
  • Service Centre d'Animation de la Préhistoire de Darney à domicile : non renseigné
  • Service Centre d'Animation de la Préhistoire de Darney ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre d'Animation de la Préhistoire de Darney :

- Retrouvez vous dans l'ére de la préhistoire en venez découvrir ce lieu. Vous y découvrirez un parc avec des statues représentant les animaux de ce moment de l'histoire, un tipis ainsi qu' une petite maison ressemblant à celle de nos ancêtres. Dans le musée, vous apprendrez comment nos anciens fabriquer leurs armes pour se nourrir et aussi à faire du feu avec des pierres que vous pourrez essayer de faire grâce à l' activités. Et enfin petite création très sympa comme à la préhistoire, fabrication d'un collier en pierre ou tissage pour certain jours de la semaine. Ou encore art pariétal ou poterie pour d'autres jours. Avec des animateurs au top et très sympathique. Une bonne après midi en perspective.

- Super acceuil, visite et ateliers. Très ludique. Pour grands et petits.

- On ne voit pas le temps passé et on en apprend beaucoup. Et en plus on pratique.

- Un endroit génialissime. Un centre sur la préhistoire vraiment pas comme les autres. Une salle de présentation animée comme je ne lai jamais vu ailleurs. Des ateliers qui accueillent petits en grands. Sincèrement vous ny perdrez pas vos 2h de visite.

- Personnel très sympathique. Visite très agréable et intéressante.

- Visite très intéressante et très ludique pour les enfants.

- À faire, mais un peu chère je trouve !

- Très intéressant. Les enfants adorent les activités.

- Je recommande pour vos enfants… De A à Z… Le personnel des animations, en fin de visite est au top, même les petits (3-4 ans) se sentent à l'aise et se motivent.

Fms

• Adresse : 35 Rue Stanislas, 88260 Darney
  • Service Fms à domicile : non renseigné
  • Service Fms ouvert dimanche : non renseigné