Association / Association 72 (Sarthe) / Association Degré

Contacter une association à Degré, 72550

Vous souhaitez contacter une association à Degré, 72550, dans le département du 72 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Degré.

Il y a 1 associations à Degré :

Epicerie associative 'Au P'tit Marché Degréen'

• Adresse : 1 Route du Mans, 72550 Degré
  • Service Epicerie associative 'Au P'tit Marché Degréen' à domicile : non renseigné
  • Service Epicerie associative 'Au P'tit Marché Degréen' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Epicerie associative 'Au P'tit Marché Degréen' :

- Et idéal quand on habite loin de tout.

- Un accueil très sympathique et de bons produits.

- Super magasin merci à cette association.

- Accueil chaleureux.

- Commerce géré par une association avec 2 salariées sympathiques favorisant circuit court et local. On trouve tout ce qu'il faut.

- Petite épicerie associative ou vous avez beaucoup de produits locaux les prix sont attrctifs.

- J'aime le cochon.

- Très bon accueil. A découvrir.

- Super petite épicerie associative avec des produits locaux !

- Produits locaux.

Il n'y plus de services liés aux associations à Degré, mais d'autres associations près de Degré sont disponibles

Association Communale Culture et Loisirs (A.C.C.L.A)

• Adresse : 22 Rue de Maquere, 72650 Aigné