Association / Association 07 (Ardèche) / Association Devesset

Contacter une association à Devesset, 07320

Vous souhaitez contacter une association à Devesset, 07320, dans le département du 07 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Devesset.

Il y a 2 associations à Devesset :

LArt Sème

Catégorie : Association artistique

• Adresse : Malleval, 07320 Devesset
  • Service LArt Sème à domicile : non renseigné
  • Service LArt Sème ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires LArt Sème :

- Simple et convivial, très sympa.

Association d'animation du lac de Devesset

Catégorie : Centre de loisirs

• Adresse : 07320 Devesset
  • Service Association d'animation du lac de Devesset à domicile : non renseigné
  • Service Association d'animation du lac de Devesset ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association d'animation du lac de Devesset :

- Joli lac et animations pour les jeunes et moins jeunes. Idéal pour passer la journée au grand air.

- Un endroit magique remplie d'histoire et des lieux de paix. Très ombragé i' y en a pour tout le monde. Je vous le conseil.

- Joli camping, base nautique bien aménagée (cf. Le site internet), emplacements grands et ombragés, et (critère ultime 😉 les sanitaires sont toujours propres. Point négatif, c'est en pente, donc le couchage sous tente peut être difficile pour les plus exigeants.

- Un lieu magique quel que soit la saison.

- Quelques beaux paysages, des belles bâtisses en pierres, une ferme avec ses jolies vaches et leurs veaux. Un bol d'air qui fait du bien à 1100m d'altitude. Rien d'exceptionnel, sinon que ce site est bien entretenu.

- Le tour du lac est très sympa à faire. L'eau de couleur orange est plutôt fraîche mais très agréable durant les grosses chaleurs. Très bel endroit.

- Bien pour passer des événements de gros groupe.

- Tres sympa l'endroit pour passer un moment tranquille. Je recommande fortement.

- C'est magnifique. C'est paisible. Idéal en famille. Possibilité de faire de la voile, du kayak, du Pédalo, du trampoline.

- Un lieu naturel bien aménagé ! Balades sympa en famille, entre autres !

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Devesset

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Devesset