Association / Association 54 (Meurthe-et-Moselle) / Association Dommartin-lès-Toul

Contacter une association à Dommartin-lès-Toul, 54200

Vous souhaitez contacter une association à Dommartin-lès-Toul, 54200, dans le département du 54 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Dommartin-lès-Toul.

Il y a 3 associations à Dommartin-lès-Toul :

LE SON ET LA FORME x LSLF - Musiques Actuelles

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 6 Rue Thiers, 54200 Dommartin-lès-Toul
  • Service LE SON ET LA FORME x LSLF - Musiques Actuelles à domicile : non renseigné
  • Service LE SON ET LA FORME x LSLF - Musiques Actuelles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires LE SON ET LA FORME x LSLF - Musiques Actuelles :

- Meilleure association de musiques et régie événementielle du coin ! Confiance jamais déçue et plein de bons projets. Je recommande.

- C'est la famille frère !

Club Cynophile du Toulois - Club Canin Toul

• Adresse : 5 Allée de l'Île des Sables, 54200 Dommartin-lès-Toul
  • Quartier : Saint-Mansuy
  • Service Club Cynophile du Toulois - Club Canin Toul à domicile : non renseigné
  • Service Club Cynophile du Toulois - Club Canin Toul ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Club Cynophile du Toulois - Club Canin Toul :

- Un club super, une ambiance agréable. Des cours au top. Mes trois chihuahuas sont devenus de bons loulous qui écoutent, ce que je ne pensais pas qu'il puisse arriver. Au départ, on se demande si le chien fera aussi bien que les autres. Ensuite, à chaque promenade, les leçons apprises et retenues nous sont très utiles pour avoir des loulous bien dans leur pattes. Je recommande chaudement ce club à tous ceux qui veulent offrir une belle et longue vie à tous leurs fidèles compagnons. Un chien bien éduqué, et non pas dressé, n'apporte que joie et bonheur à toute la famille.

- J'emmène mon chiot PRADA, elle adore, elle apprend le rappel, à s'asseoir, a marcher à coter de moi, a faire des parcours éducatif et surtout elle a pleins de copains copines et des friandises. Bref je conseil cet endroit c'est vraiment génial.

- Bon club cynophile. Je le recommande. Divers cours sont donnés : École du chiot, agility, dancydog, éducation, obé,

- Pour moi c'est un club géniale car avec notre border hana était très craintif et depuis elle est devenu sociable grâce a eux et leur conseil. Pour moi si on change souvent de club c'est que aucune stabilité je parle de Mr dylan grémaux. Quand on a un chien il faut qu'on l'aide pour l’éducation et non le faire nous même.

- Que d'adorables toutous. Le fait que certains anciens adhérents n'aiment ce Club… Qu'ils se taisent. Nous pouvons remercier la superbe Dadou, qui enseigne à nos chiots, tous les dangers de leur début de vie, à Pascal un super président avec toutes ses compétences, à Jocelyne une photographe hors pair qui sait mettre en valeur tous les traits de caractères de nos adorables toutous. Jamais, je n'ai vu autant de professionnalisme de tous les éducateurs, Savine, Christelle, Dadou, Régis, Etienne, Laurent, Valérie et tant d'autres, qui, nous ont donné plein d'astuces et de conseils pour Hana et Victor. Autant d'amour des chiens dans un espace accueillant. Alors, si vous ne voulez pas être de la grande famille du CCT. Faites juste une chose… Passez votre chemin, nous ne vous retiendrons pas. Cordialement.

- Excellent club ! Respect de l'animal, bonne ambiance ! École du chiot, éducation, obéissance rythmé, agility, ring…

- Un super club pour s'amuser avec son chien et l'éduquer avec plaisir pour lui comme pour nous.

- Très bonne école du chiot.

La cavalière de Lorraine

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : Salle Dom'inno rue de l'aviot, 54200 Dommartin-lès-Toul
  • Service La cavalière de Lorraine à domicile : non renseigné