Association / Association 80 (Somme) / Association Domqueur

Contacter une association à Domqueur, 80620

Vous souhaitez contacter une association à Domqueur, 80620, dans le département du 80 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Domqueur.

Il y a 1 associations à Domqueur :

association des amis des muches de Domqueur

Catégorie : Attraction touristique

• Adresse : 4 Place de l'Église, 80620 Domqueur
  • Service association des amis des muches de Domqueur à domicile : non renseigné
  • Service association des amis des muches de Domqueur ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires association des amis des muches de Domqueur :

- Très belle endroit à visiter ! Un superbe accueil guides très explicatif et à l'écoute des questions ! Une dur vie de nos anciens qui se cacher avec leurs enfants pour survivres et échapper à cette foutue guerre ! Amitié à pierrot…

- Bon endroit où l'on trouve de tout pour le jardin et les animaux (chiens, poissons, canards, oiseaux, etc…) par contre le magasin est très mal organisé et très très sale !

- Lieux que je fréquente depuis plus de 30 ans. à voir pour comprendre la vie de ces gens obligés de se terrer avec famille et animaux pour survivre dans ces tunnels de craie reliant tous les villages environnants. À l'époque de mon enfance c'était le vieux curé qui faisait les visites car l'entree est sous le presbytère.

- Très joli.

- Rencontre avec des gens formidables et généreux. Un grand merci à tous les membres de l'association.

- Visite insolite ! Notre guide, une jeune femme sympa qui nous a bien expliqué l'histoire des villageois qui se cachaient dans ses muches. Attention à la tête !

- Morceaux d'histoire régionale.

- A faire absolument. Pourtant de la région, je découvre encore des lieux qui mérite le détour. Surtout pour l'accueil.

- Les mûches sont à visiter.

Il n'y plus de services liés aux associations à Domqueur, mais d'autres associations près de Domqueur sont disponibles

association survivre en afrique

• Adresse : Rue de l'Église, 80620 Ribeaucourt
  • Service association survivre en afrique à domicile : non renseigné