Contacter une association à Drap, 06340

Vous souhaitez contacter une association à Drap, 06340, dans le département du 06 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Drap.

Il y a 2 associations à Drap :

La Récréation Champêtre

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : 9 Route du Château, 06340 Drap
  • Service La Récréation Champêtre à domicile : non renseigné
  • Service La Récréation Champêtre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Récréation Champêtre :

- Un très bel emplacement, en pleine nature où sont recueillis des animaux (oiseaux, poneys, chevaux, lama, lapins…) Journée plaisir et éducative où vous serez très bien reçu. Je vous le recommande vivement ! Message à ceux qui critiquent, comment croyez-vous que le lieu et les animaux sont entretenus si ce n'est grâce au prix de l'entrée (sans cette initiative beaucoup des animaux seraient morts depuis longtemps). A l'avenir, avant de vous déplacer dans un parc, renseignez vous sur les tarifs… Ça vous évitera d'être déçus.

- Très chouette.

- Très jolie découverte. La visite des animaux de la ferme a lieu 2 fois par jour, on y apprend beaucoup grâce aux explications passionnées et passionnantes sur tous ces animaux bien traités et pour la plupart recueillis pour une meilleure vie (comme Paco le lama qui vient d'un cirque…), les enfants peuvent les nourrir, les toucher. Il y a un snack, prix et nourriture très corrects. On peut aussi pique-niquer sans problème. Sur l'ensemble du site, de nombreux jeux à faire en famille, pétanque, tennis, foot, basket, minigolf, ping-pong (tout ce qu'il faut est à disposition), un parcours d'accrobranche également avec un supplément de 4€. L'endroit est calme et agréable, on peut aussi jardiner et à partir de juin également profiter de la piscine. Tout le personnel est très agréable et chaleureux, je conseille vivement cet endroit, nous reviendrons c'est certain !

- Endroit sympa pour une journée en famille, la possibilité de toucher les animaux est un vrai plus pour les enfants. Il y a aussi des jeux, un mini golf, un petit circuit pour vélo, une piscine couverte. Des tables de pique-nique sont à disposition mais il est possible de se restaurer au snack (non testé). Il y a de l'attente pour faire le tour avec poneys.

- Super endroit les enfants trop contents la piscine géniale beaucoup d'activités pour les petits personnel très gentil et sympathique.

- On a passé une excellente journée. Accueil chaleureux. Visite guidée attractive et pédagogique. Les enfants ont adoré. Repas très bon et à un prix très convenable.

- Un lieu sympathique et un acceuil chaleureux.

- Nous avons passé une excellente journée et les enfants se sont régaler. Accueil chaleureux et le personnels très agréables. Les lieux sont très propres même si il y a des animaux. La visite super. Et le restaurant très bon. Et pour ceux qui critique le prix et bien j'ai envie de dire que sa les vaut largement ! Je recommande ce lieu pour une sortie en famille sympa.

- Une très belle journée en famille dans un cadre idyllique. Beaucoup d'activités simples et familiales, des animaux, de la nature et la piscine vraiment très agréable avec cette chaleur. Un très bel accueil. Une chose est sûre, nous reviendrons.

- Super journée très agréable dans un cadre idyllique. Super visite guidée de la ferme de 1h. Les enfants donnent a manger aux animaux ! Et plein d’activités possible dans le parc. Endroit parfait. Toute la famille était ravie !

ADSEA 06 - Résidence Les Noisetiers

Catégorie : Organisme de soutien et de servi

• Adresse : 270 Boulevard Stalingrad, 06340 Drap
  • Service ADSEA 06 - Résidence Les Noisetiers à domicile : non renseigné