Association / Association 89 (Yonne) / Association Druyes-les-Belles-Fontaines

Contacter une association à Druyes-les-Belles-Fontaines, 89560

Vous souhaitez contacter une association à Druyes-les-Belles-Fontaines, 89560, dans le département du 89 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Druyes-les-Belles-Fontaines.

Il y a 2 associations à Druyes-les-Belles-Fontaines :

Les Amis du Château de Druyes

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 17 Rue du Château Fort, 89560 Druyes-les-Belles-Fontaines
  • Service Les Amis du Château de Druyes à domicile : non renseigné
  • Service Les Amis du Château de Druyes ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Amis du Château de Druyes :

- J'ai adoré, touristiquement, en plus en juin c'est calme.

- A ne pas rater si vous êtes dans les parages !

- Très joli petite commune, son parc, son lavoir, son château. A voir.

- Bravo ! Je recommande ce spectacle théâtral à la nuit tombante. C'est un vrai plaisir.

- Intéressant et je salue le travail de l'association. Un bémol toutefois dû à un pseudo «commentaire documenté» niant la dangerosité de la pollution des eaux. Cet argumentaire partisan et infondé, concluant un exposé sur les fruits et légumes consommés au moyen âge, est déplacé dans le cadre de cette visite.

- Magnifique lieu…

- Excellente visite. Il ne faut pas hésiter à appeler pour réserver. Petit village magnifique avec des sources étonnantes et de très belles ruines. Le guide est très sympa er particulièrement cultivé.

- Endroit charmant.

- J'ai adoré cela fait 20 ans que je suis venue et je suis contente d'y être revenu.

ARTS et Décors sans frontières

• Adresse : 11 Rue Chanzy, 89560 Druyes-les-Belles-Fontaines
  • Service ARTS et Décors sans frontières à domicile : non renseigné
  • Service ARTS et Décors sans frontières ouvert dimanche : non renseigné