Association / Association 67 (Bas-Rhin) / Association Ebersheim

Contacter une association à Ebersheim, 67600

Vous souhaitez contacter une association à Ebersheim, 67600, dans le département du 67 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Ebersheim.

Il y a 2 associations à Ebersheim :

Camping Association Foyer St- Martin

Catégorie : Vacances à la ferme

• Adresse : 10 Rue du Buhl, 67600 Ebersheim
  • Service Camping Association Foyer St- Martin à domicile : non renseigné
  • Service Camping Association Foyer St- Martin ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Camping Association Foyer St- Martin :

- Excellent camping pour ceux qui aiment le calme, la nature et la simplicité. Très bien équipé, très propre avec un accueil exceptionnel ! Tous les commerces de bouche sont à proximité et sa situation permet des visites nombreuses sans trop s'éparpiller. Nous y avons fait un très bon séjour d'une semaine en juillet 2017 et nous y retournerons très certainement si nos vacances nous conduisent à nouveau en Alsace.

- Nous avons été très bien accueillis par des bénévoles très sympathiques. Les sanitaires et la douche sont très propres et fonctionnels. Le terrain est ombragé et calme. Il y a meme un petit frigo. Le tout pour vraiment pas cher !

- Camping sympathique, calme, simple mais parfait. Vous arrivez, vous installez et le soir Vous êtes accueillis par des bénévoles avec le sourire. Idem le matin. Sanitaires propres.

- Accueil plus que chaleureux, ou rien ne manque aux campeurs ! Même les tomates fraîches de saison vous sont offertes tout au long de votre séjour. L'équipe est présente et à notre écoute. L'espace sanitaire et la cuisine (avec frigo à disposition) sont toujours très propres. Bravo à tous les membres de l'association pour ce lieu convivial et simple.

- Très sympa, propre et bon accueil.

- Une superbe découverte ce petit camping, les bénévoles sont à vos petits soins, les sanitaires sont extrêmement propres, le camping est calme… Nous ne sommes restées qu'une nuit car devions rentrer mais franchement, nous aurions aimé y séjourner plus longtemps… Bravo à tous ces bénévoles qui donnent de leur temps pour le bien être des vacanciers… Même si, nous aussi, le coq nous a un peu réveillées… Un grand Merci.

- Super accueil camping plus que propre rien à dire bénévole accueillant et au top endroit au calme à recommander sans souci. Seul petit bémol le coq qui réveille les campeurs à la fraîche.

- Camping très simple mais tout est là.

- Camping avec un accueil très chaleureux ce camping est très bien situé pour visites à pieds en voiture et surtout à vélo (vélo route à proximité) nous devions rester deux nuits et nous sommes restés sept nuits camping calme avec de l'espace sanitaire très propres avec commerces à proximité je conseille sans aucun problème ce camping.

- Camping rural calme et bien équipé avec des bénévoles à l'écoute des campeurs, rencontre avec les campeurs autour d'un verre de l'amitié un 15 août voir photos. Rencontre avec la famille Gallet présent 15 jrs. Une famille super sympa avec qui ont à eu des contacts formidables merci au nom du comité.

Alsace détective | Cabinet Jerineck

• Adresse : 16 Route nationale, 67600 Ebersheim
  • Service Alsace détective | Cabinet Jerineck à domicile : non renseigné
  • Service Alsace détective | Cabinet Jerineck ouvert dimanche : non renseigné