Contacter une association à Esvres, 37320

Vous souhaitez contacter une association à Esvres, 37320, dans le département du 37 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Esvres.

Il y a 3 associations à Esvres :

Dojo Zen BODAIJU - Pratique de la Méditation Bouddhique

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 6 Nantilly, 37320 Esvres-sur-Indre
  • Service Dojo Zen BODAIJU - Pratique de la Méditation Bouddhique à domicile : non renseigné
  • Service Dojo Zen BODAIJU - Pratique de la Méditation Bouddhique ouvert dimanche : non renseigné

Emmaüs Esvres-sur-Indre

• Adresse : Z.A. de la Pommeraie – D 943, Avenue de l'Abbé Pierre, 37320 Esv
  • Service Emmaüs Esvres-sur-Indre à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs Esvres-sur-Indre ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs Esvres-sur-Indre :

- Cest toujours un plaisir de decouvrir les tresors que collecte Emmaus. Il y en a pour tout le monde et les gens qui y travaillent sont non seulement tres gentils mais également tres professionels. Pour exemple, cette personne, qui s'occupe du rayon informatique, connait bien son travail et les produits en vente. On voit tout de suite qu'il est du métier. Cette visite dans cet etablissement reste une decouverte permanente de choses les plus heteroclites, depuis les meubles rehabilites par les menuisiers jusqu'aux livres, bijoux, jouets, outils, ustensils de cuisine, ordinareurs garantis, appareils photo. La caverne d'ali baba.

- Loin de tout.

- Très grand Emmaüs bien entretenus. Un endroit pour les dons et tout un espace pour acheter meubles, vêtements, bijoux, bibelots, informatiques, vaisselles… On y retrouvent de tout. Peu cher, je trouve que c'est accessible. Le parking est très grand, il peut accueillir beaucoup de monde à la fois. Système de paiement a la fin via des tickets très intelligent et pratique.

- On y trouve de tout en brocante, vêtements et autres en faisant une bonne action.

- Beaucoup de choix. Personnel accueillant et souriant. Les prix sont abordables. Je recommande.

- Grand parking. Renouvele leurs stocks régulièrement. Personnel agréable. Propreté du lieu. On peut y découvrir de jolies choses. Merci à eux.

- Vous y trouverez tjrs quelque chose. Même en ne cherchant rien on trouve.

- On trouve toujours des pépites !

- Bon accueil, c'était pour un dépôt. Très bien.

Association médicale Clinique Vontes et Champgault

Catégorie : Psychiatre

• Adresse : Rue de Vontes, 37320 Esvres-sur-Indre
  • Service Association médicale Clinique Vontes et Champgault à domicile : non renseigné