Association / Association 21 (Côte-d'Or) / Association Étaules

Contacter une association à Étaules, 21121

Vous souhaitez contacter une association à Étaules, 21121, dans le département du 21 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Étaules.

Il y a 1 associations à Étaules :

Association de l'âne au zébu

Catégorie : Parc animalier

• Adresse : Chemin Roy Jeannot, Le Plain Bois, 21121 Étaules
  • Service Association de l'âne au zébu à domicile : non renseigné
  • Service Association de l'âne au zébu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association de l'âne au zébu :

- Un excellent moment passé avec nos 2 filles de 11 ans et demi et 7 ans et demi. Découverte de la ferme (on a pu caresser de nombreux animaux), ballade à dos d'âne, activité créative : tout y est pour passer un très bon après-midi. Le propriétaire de la ferme est d'une gentillesse extrême, très patient et a un excellent contact avec les enfants. Un super endroit que je recommande vivement.

- Un beau moment de partage avec les enfants. Lieu très agréable et super accueil. Nous avons adorés.

- Convivial, pouvant accueillir jusqu'à 60 personnes, en pleine nature. Super.

- Je recommande.

- Un moment d'exception en pleine nature où il fait bon de partager une balade avec âne ou poney. Accueil très agréable.

- Au top vraiment super sympa je recommande.

- Des propriétaires super accueillants, des animaux rigolos, des anecdotes à foison, foncez pour une activité familiale extra !

- Très bien.

- Site très agréable.

- Trop chouette pour une journée famille ou groupe.

Il n'y plus de services liés aux associations à Étaules, mais d'autres associations près de Étaules sont disponibles

Association Humanitaire Enfants de la Bâdiya

• Adresse : 5 Rue des Carons, 21380 Messigny-et-Vantoux
  • Service Association Humanitaire Enfants de la Bâdiya à domicile : non renseigné