Contacter une association à Eygalières, 13810

Vous souhaitez contacter une association à Eygalières, 13810, dans le département du 13 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Eygalières.

Il y a 3 associations à Eygalières :

NG Art Creative Residency

Catégorie : Association artistique

• Adresse : Mas des Pelerins, 520 Chemin du Haut Contras, 13810 Eygalières
  • Service NG Art Creative Residency à domicile : non renseigné
  • Service NG Art Creative Residency ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires NG Art Creative Residency :

- Un très bel endroit où se retrouvent des artistes de toutes origines et de toutes sensibilités. L'accueil y est chaleureux en ces journées des arts à Eygalieres. Je recommande vivement.

- Trop beau le cadre est paradisiaque.

- Endroit plien de beauté et d'amour.

- C'est un endroit merveilleux rempli d'amour, d'art, de bonne nourriture et de gens extraordinaires. Nicky est l'hôte le plus charmant !

- Nous avons assisté à une exposition d'art mettant en valeur les artistes de l'atelier. L'espace de travail est bon bien que rustique. Les hôtes étaient fantastiques, invitant à poser des questions et présentant les artistes et leur travail.

- A unique and special art residency.

Communaute des Soeurs du Monastere Epiphanie

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : Chemin de Saint-Claude, 13810 Eygalières
  • Service Communaute des Soeurs du Monastere Epiphanie à domicile : non renseigné
  • Service Communaute des Soeurs du Monastere Epiphanie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Communaute des Soeurs du Monastere Epiphanie :

- Il est possible d'acheter des souvenirs (images, icônes faites maison, sachets de lavande…)

- Lieu de recueil paisible. La petite chapelle est tout simplement emplie d'une belle energie.

- Un endroit magique !

- Petite chapelle a visiter lors de une rando. Endroit reposant et plein de spiritualité.

- Très joli.

- Lieu de sérénité et de paix. Accueil chaleureux et personnalisé. Idéal pour des retraites ressourçantes.

- Passé devant car départ belle randonnée mais pas visité la communauté.

- Belle chapelle… Beau paysage… Grand calme…

- Super accueil.

- Un endroit merveilleux, plein de paix, de silence et de force.

Calan D Art

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 90 chemin du Badon, 13810 Eygalières
  • Service Calan D Art à domicile : non renseigné