Association / Association 56 (Morbihan) / Association Férel

Contacter une association à Férel, 56130

Vous souhaitez contacter une association à Férel, 56130, dans le département du 56 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Férel.

Il y a 4 associations à Férel :

Association Jonglerie Pirouët

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 20 Rue du Tourland, 56130 Férel
  • Service Association Jonglerie Pirouët à domicile : non renseigné
  • Service Association Jonglerie Pirouët ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Jonglerie Pirouët :

- Ouvert à tous, ou le partage est la priorité.

Le Radeau Des Animaux

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Kerolay, 56130 Férel
  • Service Le Radeau Des Animaux à domicile : non renseigné
  • Service Le Radeau Des Animaux ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Le Radeau Des Animaux :

- Cela fait déjà une semaine que nous avons la joie de compter dans notre famille notre petit Pogs. Malgré son jeune âge, son aptitude à l'obéissance et ses trop nombreux compagnons on voit à quel point on s'est bien occupé de lui là bas. Le règlement et les attitudes du personnel sont parfois rudes envers les adoptants mais c'est certainement le prix à payer pour contrer tous ceux qui abandonnent lâchement nos amis à 4 pattes. N'hésitez pas à aller au refuge pour trouver celui ou celle qui apportera le soleil dans votre cœur, nous c''est fait.

- Accueil chaleureux et compétant. Refuge a soutenir pour le bien être de nos amis à 4 pattes.

- Le Radeau des Animaux est un refuge géré uniquement par des bénévoles qui ont pour seul objectif de trouver une famille aimante à tous ces animaux abandonnés, chiens ou chats.

- Une super association, n'allez pas sur le bon coin, allez les voir, faites un petit don, bravo à eux ???

- Très bien.

- Que ce soit pour un chien ou un chat vous pouvez y aller les yeux fermés !

- Toujours aussi professionnelle. Ce refuge est un véritable havre de paix, pour des animaux en perte de repères. La directrice est tellement passionnée par ses animaux, ça fait vraiment chaud au cœur. Les locaux sont toujours propres, les loulous chouchoutés, ils ont toujours le droit à des moments quotidiens prévilègiers. Des balades, de l'amour, des intervenants professionnels du secteur animalier, passent régulièrement pour apporter des soins spécifiques, et propres à chacun des animaux recueillis. Un véritable contrôle est réalisé avant de valider une adoption. Selon l'animal, notre mode de vie doit obligatoirement convenir et être adapté à ses besoins. C'est vraiment le top du top. Chaque adoption est triée sur le volet, pour éviter un nouvel abandon, ou un environnement trop difficile pour le chien ou le chat. Même notre vétérinaire qui loin de Ferel, nous cite ce refuge en exemple. J'apprécie particulièrement le fait que les associations et les autorités travaillent en étroite collaboration avec le refuge. Lorsque la passion et l'amour des animaux, se rencontrent, une femme adorable et professionnelle, se dévoue corps et âme, et va mettre toutes ses économies, son énergie, sa vie, pour créer le Refuge le radeau des animaux. Bravo Dominique. Et surtout RESPECT.

- Quel lieu magnifique et quelle équipe formidable au service de nos loulous malchanceux, bravo.

Comite des Fêtes de Ferel

• Adresse : 1 Place de la Mairie, 56130 Férel
  • Service Comite des Fêtes de Ferel à domicile : non renseigné
  • Service Comite des Fêtes de Ferel ouvert dimanche : non renseigné