Association / Association 71 (Saône-et-Loire) / Association Fleury-la-Montagne

Contacter une association à Fleury-la-Montagne, 71340

Vous souhaitez contacter une association à Fleury-la-Montagne, 71340, dans le département du 71 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Fleury-la-Montagne.

Il y a 1 associations à Fleury-la-Montagne :

LA FAUNE DU BASSIN FLEURY

• Adresse : Les Crouzes, 71340 Fleury-la-Montagne
  • Service LA FAUNE DU BASSIN FLEURY à domicile : non renseigné
  • Service LA FAUNE DU BASSIN FLEURY ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires LA FAUNE DU BASSIN FLEURY :

- Cadre très agréable et personnes accueillantes, idéal pour découvrir des animaux et leurs environnement, différentes espèces de volailles et des poneys ainsi que divers animaux plus courants comme des chats et chiens a découvrir. Je recommande, autant par curiosité que pour profiter du cadre, seul ou pour le plus grand plaisir des enfants vous serez tous les bienvenus, alors ne perdez plus de temps et foncez-y !

Il n'y plus de services liés aux associations à Fleury-la-Montagne, mais d'autres associations près de Fleury-la-Montagne sont disponibles

Shalom International Conferences O.i

Catégorie : Organisation religieuse

• Adresse : Allée Verveines 42, 97410 Saint-Pierre-la-Noaille