Association / Association 12 (Aveyron) / Association Fondamente

Contacter une association à Fondamente, 12540

Vous souhaitez contacter une association à Fondamente, 12540, dans le département du 12 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Fondamente.

Il y a 3 associations à Fondamente :

ALTIA CLUB ALADIN - Association Loisirs Tourisme Initiative Avey

Catégorie : Centre de loisirs

• Adresse : Le Bourg, 12540 Fondamente
  • Service ALTIA CLUB ALADIN - Association Loisirs Tourisme Initiative Avey à domicile : non renseigné
  • Service ALTIA CLUB ALADIN - Association Loisirs Tourisme Initiative Avey ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ALTIA CLUB ALADIN - Association Loisirs Tourisme Initiative Avey :

- Colo d'été (10 jours) appréciée par mes enfants. Petits bémols : les trajets (longs mais ça on le savait dès le départ et les enfants y etaient préparés) qui ont semble-t-il été stressants suite à des problèmes d'organisation (problème de billets de train) et à l'encadrement (1 animatrice pas expérimentée, stressante, qui a démissionné). D'autre part, la communication avec les familles durant le séjour : très peu de nouvelles sur le blog de la colo alors qu'on nous avez annoncé des nouvelles tous les 2 jours, très peu de photos.

- J'ai fais plusieurs colonies avec le club aladin et j'ai toujours adoré partir surtout dans les centres de Moulès et Leucate.

- Altia Club Aladin, l'association qui se préoccupe du bonheur des enfants en leur aménageant des instants de qualité partagés.

- J'adhère je valide et je recommande a 200%

Association Les Grifouls

• Adresse : Le Passage de Ceilhes, 12540 Fondamente
  • Service Association Les Grifouls à domicile : non renseigné