Association / Association 66 (Pyrénées-Orientales) / Association Font-Romeu-Odeillo-Via

Contacter une association à Font-Romeu-Odeillo-Via, 66120

Vous souhaitez contacter une association à Font-Romeu-Odeillo-Via, 66120, dans le département du 66 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Font-Romeu-Odeillo-Via.

Il y a 5 associations à Font-Romeu-Odeillo-Via :

100 Miles

• Adresse : 55 Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
  • Service 100 Miles à domicile : non renseigné
  • Service 100 Miles ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires 100 Miles :

- Ras.

Centre de ressources, d'expertise et de performance sportives

• Adresse : 3-5 Avenue Pierre de Coubertin, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
  • Service Centre de ressources, d'expertise et de performance sportives à domicile : non renseigné
  • Service Centre de ressources, d'expertise et de performance sportives ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre de ressources, d'expertise et de performance sportives :

- Présent lors du Sportup Summit, excellente expérience, un encadrement de qualité, des Coachs de très grande qualité, un environnement exceptionnel, tout est réuni pour que tout ce passe au top, un Grand Grand Merci à tous les acteurs.

- Toujours un plaisir de venir au CNEA. Personnel très sympathique.

- La piste d'athlétisme est du centre de Recherche et d'Expertise de la Performance sportive de Font-Romeu est excellente pour les entraînements. Possibilité de s'entraîner avec les meilleurs internationaux dans un cadre magnifique.

- Kiitos.

Aventure Pyrénéenne

• Adresse : 41 bis Avenue Emmanuel Brousse, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
  • Service Aventure Pyrénéenne à domicile : non renseigné
  • Service Aventure Pyrénéenne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aventure Pyrénéenne :

- Nous avons fait le Canyon des Gorges du Llech avec Aventure Pyrénéenne et c'était vraiment parfait. Ils ont su répondre à tout ce qu'on attend d'une sortie sportive en vacances. L'ensemble de la sortie s'est fait dans la bonne humeur et la rigolade, ce qui devient super rare ! Le personnel est professionnel et très aimable au téléphone comme en vrai. Fabrice notre guide était parfait et a su s'adapter au différent niveaux du groupe pour que tout le monde passe un bon moment je garde des super souvenirs et je n'hésiterai pas à repasser par eux pour d'autres activités car le catalogue est énorme. Superbe Expérience je recommande VRAIMENT !

- Super baptême de balade en raquettes avec Philippe notre accompagnateur très professionnel et fort sympathique.

- Superbe sortie de 2 jours avec un guide au top. Merci Philippe pour tes précieux conseils, ta disponibilité et aussi ton humour. Mon fils et moi avons adoré.

- Beaucoup de sensations et des souvenirs inoubliables. Une mention pour Michel notre guide très professionnel et prévenant.

- Merci à Benoit pour cet après-midi de sensations.

- En décembre 2019, nous avons participé à une balade famille en raquettes 'les petits inuits' avec Philippe d'Aventure Pyrénéenne, nous avons passé un superbe après-midi. Philippe nous a partagé ses connaissances sur la montagne et les empreintes des animaux et nous avons fini par la construction d'un igloo avec l'autre famille. Tout le monde était ravi ! Tant les grands que les petits. En décembre 2020, nous avons remis ça avec la balade des petits trappeurs. La balade en forêt était magnifique, les explications au top et les chamallows et fondue au chocolat au feu de bois au milieu de la forêt, la cerise sur le gâteau. Notre accompagnatrice Justine était géniale.

- Serieux et professionnel. Accueil très agréable. Le moniteur canyoning était excellent.

- 1ère experience en canyoning canon ! Notre moniteur, Fabrice, a été au top tout au long des 2h de balade. Le canyon du Llech est magnifique pour la diversité de ses obstacles (toboggan, rappel, jump…) et la beauté des paysages. A faire ! Attention cependant, un minimum de condition physique est nécessaire pour se lancer dans l’aventure. La descente et la remontée du canyon sont pentues.

Solidarité Font-Romeu

• Adresse : 2 Impasse Nouveau Logis, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
  • Service Solidarité Font-Romeu à domicile : non renseigné
  • Service Solidarité Font-Romeu ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Solidarité Font-Romeu :

- Bravo à ces personnes.

- Très bon produit très bien super accueil et sympa.

Association KERA

• Adresse : 4 Rue Pic de Llory, 66120 Font-Romeu-Odeillo-Via
  • Service Association KERA à domicile : non renseigné
  • Service Association KERA ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Il n'y plus de services liés aux associations à Font-Romeu-Odeillo-Via, mais d'autres associations près de Font-Romeu-Odeillo-Via sont disponibles

Ronde Des Pyrénées Classic

• Adresse : 31 Avenue de Cerdagne, 66210 Bolquère
  • Quartier : Les Esclosettes