Contacter une association à Foulain, 52000

Vous souhaitez contacter une association à Foulain, 52000, dans le département du 52 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Foulain.

Il y a 2 associations à Foulain :

Communauté Emmaüs de Foulain

• Adresse : 7 Rue des Pichaux, 52800 Foulain
  • Téléphone : +33325312001
  • Service Communauté Emmaüs de Foulain à domicile : non renseigné
  • Service Communauté Emmaüs de Foulain ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Communauté Emmaüs de Foulain :

- Les plus du choix bien rangé produits propre et prix intéressant les moins entrée mal indiquée pas d'aide au déchargement (remorque de produits diverses) dialogue de certains inexistant.

- Coucou.

- Toujours un plaisir de flâner dans les rayons ! Beaucoup d'arrivage, les produits tournent souvent, les prix sont très bons ! Le personnel et les compagnons sont extrêmement sympathiques ! Un vrai bonheur !

- Oui je suis satisfaite de ce magasin Emmaüs mais je pense qu'avec le microbe beaucoup trop de monde mais pas facile à gérer je me doute cordialement.

- On trouve de tout. Bien que je trouve qu'ils aient augmenté leurs prix cela reste raisonnable.

- Trop bien. Beaucoup de choix et le personnel super sympa.

- Très bien pour les petits budgets et pour la bonne cause à recommande.

- Excellent ! Y trouve à chaque fois mon bonheur au niveau sapes et bouquins. Personnel adorable.

- Très grand choix de produits et personnel accueillant et sympathique, très à l'écoute.

- Ce lieu et bien.

Tennis Club Foulinois

• Adresse : 4 Rue des Herbages, 52800 Foulain
  • Service Tennis Club Foulinois à domicile : non renseigné