Association / Association 40 (Landes) / Association Garein

Contacter une association à Garein, 40420

Vous souhaitez contacter une association à Garein, 40420, dans le département du 40 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Garein.

Il y a 2 associations à Garein :

Graine de Forêt

Catégorie : Centre culturel

• Adresse : Route de Luglon, 40420 Garein
  • Service Graine de Forêt à domicile : non renseigné
  • Service Graine de Forêt ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Graine de Forêt :

- Super intéressant je vous conseille d'y faire un tour.

- C'est super intéressant d'apprendre comment est exploité la filière bois dans cette belle région.

- Musée très enrichissant pour comprendre la sylviculture.

- Il y a certain vendeur qui font pas leur travail.

- Très bien et très pédagogique. A voir.

- Centre de découverte ludique et pédagogique, dédié à la forêt landaise. La visite débute dans une maison à colombage du XVIII ème Siècle et se prolonge en forêt le long d’un sentier d’interprétation, sentier qui se termine sur une pépinière où chacun sème une graine de pin maritime. Un guide raconte l’histoire de la forêt, sa gestion durable et ses dérivés industriels. Explications Ttès instructifs et adaptés aux enfants.

- Très bon petit parcourt.

- Bien.

- Super na przerw?.

Maison des associations à Garein

• Adresse : 40420 Garein