Association / Association 46 (Lot) / Association Gignac

Contacter une association à Gignac, 46600

Vous souhaitez contacter une association à Gignac, 46600, dans le département du 46 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Gignac.

Il y a 2 associations à Gignac :

Lieu de Vie et d'Accueil l'Equinoxe

Catégorie : Association pour la jeunesse

• Adresse : Le Mas Rouge, Route de Pézenas, 34150 Gignac
  • Service Lieu de Vie et d'Accueil l'Equinoxe à domicile : non renseigné
  • Service Lieu de Vie et d'Accueil l'Equinoxe ouvert dimanche : non renseigné

BOXER'AMI

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Mas del Sirey, 46600 Gignac
  • Service BOXER'AMI à domicile : non renseigné
  • Service BOXER'AMI ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires BOXER'AMI :

- L'association m'a permis de placer ma toutoune en toute 'sérénité ', car ma nouvelle situation ne me permettait pas de garder ma boxer. Malgré le déchirement, merci à eux !

- Nous avons adopté notre Boxer auprès de Boxer'ami et c'était parfait. Excellent contact, excellents conseils des bénévoles qui sont disponibles et amoureux des boxers. Nous souhaitons adopter un compagnon pour notre chien et nous espérons que ça sera avec Boxer'ami.

- Nous sommes ravis d'avoir choisi cette association pour notre boxer, Night. Ils sont efficaces, honnêtes et veulent vraiment le meilleur pour ces chiens. Le processus d'adoption est très détaillé et approfondi, quelque chose que ces chiens méritent ! À l'avenir, c'est la seule association que nous utiliserons pour adopter nos chiens. Merci à eux de nous avoir mis avec un chien aussi incroyable (pour nous et pour notre deuxième boxer !)

- Super asso pour les boboxes.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Gignac

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Gignac