Association / Association 27 (Eure) / Association Giverny

Contacter une association à Giverny, 27620

Vous souhaitez contacter une association à Giverny, 27620, dans le département du 27 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Giverny.

Il y a 3 associations à Giverny :

Coquelicots, iris, et anémones

• Adresse : 10 Rue Hélène Pillon, 27620 Giverny
  • Service Coquelicots, iris, et anémones à domicile : non renseigné
  • Service Coquelicots, iris, et anémones ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Coquelicots, iris, et anémones :

- Pour réponse, au bord du chemin : coquelicots, iris et anémones.

Fondation Claude Monet

Catégorie : Fondation

• Adresse : 84 Rue Claude Monet, 27620 Giverny
  • Service Fondation Claude Monet à domicile : non renseigné
  • Service Fondation Claude Monet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fondation Claude Monet :

- Comment ne pas y passer si on aime Monet, ce lieu est magnifique, tellement fleuri qu'on en oublie le mauvais temps. Il faut absolument voir en vrai tout ce qui a inspiré ces derniers tableaux. Sans oublier que tout le village est a l'image de cette demeure, bravo pour tout le travail fournit.

- Superbe découverte, un écrin d'eau, de verdure, d'arbres et de fleurs pour le côté nymphéas et des fleurs à profusion côté jardin. Un jardin qui ne peut qu'enchanter petits et grands. Maison stupéfiante, forte en couleurs… Reflet de la personnalité du peintre Claude Monet. J'y suis allée allée à deux reprises (Juin et Septembre) et compte bien y retourner.

- Un lieu magique empreint de calme et de sérénité. On peut s'immerger dans ce que fût la vie de ce grand artiste et retrouver las traces de son inspiration. Dommage que les mesures prises dans le cadre de la pandémie altèrent significativement l'expérience (chemin unique, file de visiteurs constante)

- Claude Monet est bien connu pour sa peinture, ses nymphéas, sa grande barbe, son jardin japonais à Giverny, La visite de la maison est une très belle expérience, tous les meubles sont restés à l'état d'origine, c'est comme un voyage dans le temps. A ne pas rater si vous êtes de passage.

- Vraiment très beau. Exceptionnel. Le jardin est juste magnifique. La maison a gardé tout son charme. On s'attend à croiser Claude Monet.

- Très joli jardin. Visite faite sous la pluie mais très beau surtout le jardin d'eau que nous avons préféré. Nous avons regretté de ne pas trouver de Pépinière pour pouvoir se procurer les plantes que nous avons découvertes.

- La maison de Monet surplombe le jardin, et parcourir les pièces nous replonge dans le passé de l'artiste. A voir et à revoir au printemps.

- Un agréable moment de découverte dans la maison de Monsieur Monet. Une visite hautement colorées temps par le jardin que par les toiles du Maître. A découvrir sans hésitation.

- N'étant pas un grand fan de ses tableaux, j'ai néanmoins apprécié le lieu. J'ai un regard nouveau sur ses œuvres. Le jardin garni de fleurs est splendide, la maison également. Je recommande cette visite.

- Avec la réservation obligatoire pour la réouverture de la fondation nous avons eu la chance d'avoir une visite dans des conditions parfaites. Peu de monde, nous avons pris le temps de flâner tout au long du parcours balisé où vous ne pourrez pour le moment pas revenir sur vos pas. De belles couleurs encore beaucoup de fleurs en fleur ! Prenez votre temps aussi pour apprécier les tableaux et le mobilier dans la maison de Monsieur Monet.

Association Ecole d'Arts de Giverny

Catégorie : Siège social

• Adresse : mairie de Giverny, 7 chemin Blanche Hoschédé Monet, 27620 Givern
  • Service Association Ecole d'Arts de Giverny à domicile : non renseigné