Association / Association 59 (Nord) / Association Gommegnies

Contacter une association à Gommegnies, 59144

Vous souhaitez contacter une association à Gommegnies, 59144, dans le département du 59 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Gommegnies.

Il y a 2 associations à Gommegnies :

GOOD VIBES Fitness Santé

• Adresse : Rue de la Gare, 59144 Gommegnies
  • Service GOOD VIBES Fitness Santé à domicile : non renseigné
  • Service GOOD VIBES Fitness Santé ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires GOOD VIBES Fitness Santé :

- Un mot… FONCEZ si vous voulez passer un bon moment sportif et convivial avec un groupe au top qui est mené par une super coach pédagogue et remplie d'imagination. Il y en a pour tous les âges, tous les niveaux… Hommes femmes… Nous évoluons tous grâce à un suivi presque individuel. La musique est gérée par son mari Thierry… Des playlists au top ???? et la présence des 3 garçons est une valeur ajoutée La salle de sports est tip top… Un mot… FONCEZ ????

- Très bonne prof, très bonne ambiance efficacité approuvée. Sport complet faisant travailler tous les muscles. Même les seniors ont leurs propres coursje dis bravo et un grand merci pour leur savoir faire et leur écoute. Je recommande cette association.

- Des cours pour tous les goûts qui sont évolutifs et s'adaptent au niveau de chacun. On se vide la tête, on transpire un max et on fait des chouettes connaissances. Une coach qui a toujours la pêche et qui nous prépare des petits programmes rien que pour nous ????????. Merci à Thierry et Maryse pour leur implication, chose que l'on ne retrouve pas dans une salle de sport classique.

- Très bonne ambiance le cours du mercredi 18h30. Coach sportif au top ! Coach toujours souriante, elle propose toujours des séances différentes à chaque fois et utile pas mal d'outils comme le petit ballon, l'élastique. Je recommande à tout le monde !

- Rien à voir avec les salles froides et impersonnelles. Ici on transpire dans la bonne humeur. Les cours sont au top, super ambiance. Merci Maryse et Thierry.

- Joie, bonne humeur et sueur au programme.

- Une équipe au top, coach et président toujours au max pour faire plaisir, nous faire transpirer dans la bonne humeur, la bonne musique… Que dire à part que j'adoreeeeeee Si vous ne savez que faire pendant des soirées, n'hésitez pas à venir faire un tour pour voir l'ambiance.

- Une association sportive au top avec une implication sans modération de Maryse et Thierry Doucet sans oublier leurs 3 enfants ! Ça fait plus de deux ans que je pratique 4 fois par semaine les cours proposés où nous sommes très bien accompagnés avec toute l’attention de la coach et sans jugement. Je recherchais des activités sportives innovantes avec une prof qui fait évoluer ces cours sans se la raconter, j’ai trouvé bien plus contrairement aux salles de sport impersonnelles.

- Cross training pratiqué chaque samedi depuis bientôt 2 ans. Séances différentes chaque semaine ! Du Cardio, de la sueur, de la bonne musique, un coach au top qui nous corrige et nous motive ! Sans oublié son président ! Et le moment stretching de fin, tant mérité…

- Un super club. Des cours au top et diversifiés. Une coach géniale et une super ambiance ! Que du bonheur ! On oublie tout chez Good Vibes et on libère un max d'endorphines Merci Maryse et Thierry pour votre implication au service de notre bien être.

Mosaïque Du Plateau De Mormal

• Adresse : 101 Rue du Ctre, 59144 Gommegnies
  • Service Mosaïque Du Plateau De Mormal à domicile : non renseigné
  • Service Mosaïque Du Plateau De Mormal ouvert dimanche : non renseigné