Association / Association 91 (Essonne) / Association Grigny

Contacter une association à Grigny, 91350

Vous souhaitez contacter une association à Grigny, 91350, dans le département du 91 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Grigny.

Il y a 8 associations à Grigny :

Association Karib'k

• Adresse : Rue du Minotaure, 91350 Grigny
  • Service Association Karib'k à domicile : non renseigné
  • Service Association Karib'k ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

ABEJ Coquerel

• Adresse : 3 Rue des Bâtisseurs, 91350 Grigny
  • Service ABEJ Coquerel à domicile : non renseigné
  • Service ABEJ Coquerel ouvert dimanche : non renseigné

Pas de commentaire pour ce service.

Association d'Appui Individualisé Décider

• Adresse : 9 Rue des Enclos, 91350 Grigny
  • Service Association d'Appui Individualisé Décider à domicile : non renseigné
  • Service Association d'Appui Individualisé Décider ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association d'Appui Individualisé Décider :

- Une super association qui vous apportera beaucoup de choses.

Association Grignoise Des Amis Des Chats

• Adresse : 8 Rue Vlaminck, 91350 Grigny
  • Service Association Grignoise Des Amis Des Chats à domicile : non renseigné
  • Service Association Grignoise Des Amis Des Chats ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Grignoise Des Amis Des Chats :

- Excellente association, devouée depuis des années dans le sauvetage des chats des rues et reconnue par 30 millions d'amis et la fondation Bardotbénévoles adorables et très sympassuivi sérieux du chat adoptévous pouvez adopter sans problème dans cette associationmoi, j'ai adopté un adorable chaton tigré chez eux.

- Sortie en famille le week end du 2 aout pour adopter un chat dans cetteassociationexcellent accueil et pas de surcharge de chats, entassés, pas de box bien sur, appartement nickella vie de famille joyeuse ! la présidente de cette association est charmante et dévouée à sa cause de défense des chats des rues, elle sait de quoi elle parle et connait parfaitement les chatselle est incollable ! notre nouveau compagnon, un joli chat male de un an, est un amourl association l'avait identifié et stériliséil s'est vite adapté chez nous et nous sommes tous heureuxce serait à refaire, nous le referions sans hésiter ! soutenez vous aussi les associations.

- Réponse a Madame Elodie Dupaince ne sont pas des ! qui vont faire reculer la cause animale ! voila, je vous en ai mis plusieurs ! avec des personnes comme vous, elle est au raz du plancher la défense des chats des rues ! ce pour quoi, notre association se bat depuis desannées ! des centaines de chats sauvés de l'enfer des rues ! vous critiquez l'amabilité de notre présidente (je suis bénévole avec elle depuis des années pour cette association) mais quand elle vous dit qu'un chat de 3 ans NON STERILISE, NON IDENTIFIE ne se vend pas 400 euros sur le site LEBONCOIN, elle ne va pas vous le dire avec un bouquet de fleurscommencez chere Mme DUPAIN par respecter la loi qui vous interdit de VENDRE votre animal de compagnie… Juste le DONNER avec une puce électronique (obligatoire depuis 2012) puis vous pouvez demander le remboursement de cette puce électronique à l'adoptant) afin qu'il ne se retrouve pas dans l'enfer de la rue ! alors, avant de poster un lamentable commentaire, on commence par juger ses propres actes illicites ! merci d'avance et savourez bien mes !

- Bonjour. Ma femme et moi avons adopter il y a 15 jours 2 chatons dans cetteassociationsuper accueil, beaucoup d'infos lors de l'adoptiongrande motivation des bénévoles de cette association, dévoués pour mener à bien leur mission de sauvetage de chats des ruesadorables chatons, sauvés, grace à ces charmantes personnesles chatons sont en parfaite santé, adorables ! ils avaient recu le premier vaccin. ASSOCIATION A RECOMMANDEE pour l'acceuil et le sérieux. Très bon suivi de l'adaptation chez nous des 2 chatons. Vous pouvez adopter sans problème à l'AGAC.

- DROIT DE REPONSE A LEA RISLO ET MISE AU POINTMadame. Vous vendez sur le site LEBONCOIN des chatons à 200 euros sans identification et en utilisant un faux numero de siren (vérifié sur internet) on vous rappelle la loi vous interdisant la vente de vos chatons. Ca ne vous plait pas. Vous postez donc sur notre site un commentaire DIFFAMATOIRE pour lequel vous serez poursuivie en justice. Notre association est déclarée en préfécture depuis 2003 sous le numéro de siren 504187956 et soutenue depuis cette date par 30 millions d'amis et Fondation BARDOTVous habitez dans le Sud de la France et nous dans en ile de France. Vous ne nous connaissez pas… Et vous portez à notre encontre de fausses informations. SI Madame, nos chatons sont vaccinés et dès l'age de 5 mois, stérilisés. Une plainte a été déposée contre vous, avec votre annonce DU BON COIN pour VENTE ILLICITE, ARNAQUE ET DIFFAMATIONNous avons des parties civiles pour éviter un classement sans suite denotre plainte. Nous vous conseillons vivement de stériliser vos chats pour leur santé et leur bien etre… Plutot que de les EXPLOITER pour vous remplir les poches. EN TOUTE ILLEGALITE… Cordialement.

- Bonjour. Nous avons confier à cette association 5 chatons trouvés dans notre jardinils ont été pucer, vacciner et ont trouver de bonnes famillespuis l'association nous a préter une trappe pour capturer la maman qui a été stériliser, toujours par l'association. Du bon boulot. Bravo a cette association, dévouée au bien etre des chats de la rue, etaccueil très sympathique !

- DROIT DE REPONSE a cam tu COMBALDERTVous avez déposez une annonce sur LE BON COIN pour vendre votre chatte de 2 ans, NON identifiée et NON stérilisée, au prix de 200 eurosannonce validée en DON GRATUITNous vous avons proposer d'acceuillir cette petite chatte pour la PUCER, LA STERILISER, LA VACCINER et la faire adopter en toute sécurité. Vous avez refuser… L'argent étant pour vous bien plus important. Puis, nous vous avons rappeler la loi qui interdit aux particuliers de vendre des animaux de compagnie, ainsi que l'obligation d'identificationet les bienfaits de la stérilisation sur le bien etre et la santé des chats. Nous allons répondre a votre question… Quelle est notre motivation ! REPONSE : la santé, le bien etre, la sécurité des chats et LE RESPECT DES LOIS LES PROTEGEANT des irresponsables ! Vous n'avez pas apprécier nos conseils, d'ou votre avis diffamatoire… ASSOCIATION depuis 16 ans, reconnue d'utilité publique et qui sauve de. L'ENFER des rues une centaine de chats et chatons chaque année ! Donc, chère madame, il serait bien de modérer vos propos, qui sonttotalement diffamatoires et pour lesquels, nous pourrions déposer uneplainte, ETANT EN POSSESSION de votre annonce, déposée sur le BON COINASSOCIATION GRIGNOISE DES AMIS DES CHATS.

- Bénévoles motivés…

Association Asgpas France

• Adresse : 17 Rue de la Grande Borne, 91350 Grigny
  • Service Association Asgpas France à domicile : non renseigné
  • Service Association Asgpas France ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Asgpas France :

- Ce juste de salles pour de réunion.

- Super association.

Association Branches de l'Espoir

• Adresse : 1 Rue du Minotaure, 91350 Grigny
  • Téléphone : +33767802090