Contacter une association à Guchen, 65240

Vous souhaitez contacter une association à Guchen, 65240, dans le département du 65 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Guchen.

Il y a 2 associations à Guchen :

Fondation Partage et Vie - EHPAD Les Logis d'Aure - Guchen

Catégorie : Maison de retraite

• Adresse : 5 Chemin de la Magnette, 65240 Guchen
  • Service Fondation Partage et Vie - EHPAD Les Logis d'Aure - Guchen à domicile : non renseigné
  • Service Fondation Partage et Vie - EHPAD Les Logis d'Aure - Guchen ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fondation Partage et Vie - EHPAD Les Logis d'Aure - Guchen :

- Celle-ci est au top pour leurs ainés.

- Du personnel compétent, mais un problème de management à corriger.

Association Centre Jean Pouzet

Catégorie : Centre de loisirs

• Adresse : 38 Route de la Vallée d'Aure, 65240 Guchen
  • Service Association Centre Jean Pouzet à domicile : non renseigné
  • Service Association Centre Jean Pouzet ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Centre Jean Pouzet :

- Centre très chaleureux, avec un personnel très sympathique ! J'y suis allé accompagné de mes camarades de classe pour un séjour au ski et je n'est aucun reproche à donner. Vraiment, je reconnais que certains élèves ne furent pas des plus poli, et pourtant le personnel ne fit jamais de scandale ! Vraiment, un personnel très respectueux et agréable. Les locaux sont propres et en bon état, et la nourriture est bonne. Vraiment rien à dire ! Je conseil véritablement ce centre !

- Vraiment, cela restera pour nous un moment fort de notre vie. Merci à tous. Vive Guchen.

- Une super équipe, merci encore.

- Lieu chaleureux, en toute simplicité et très agréable. Très bon accueil et cadre exceptionnel.

- Le vrai plus, un immense parc arboré pour les enfants, les repas, les barbecues… Top pour les groupes ou les petits budgets !

- Bel endroit, et personnel sympa.

- Super.

Il n'y plus de services liés aux associations à Guchen, mais d'autres associations près de Guchen sont disponibles

Maison de la nature

• Adresse : 65240 Aulon