Association / Association 56 (Morbihan) / Association Guiscriff

Contacter une association à Guiscriff, 56560

Vous souhaitez contacter une association à Guiscriff, 56560, dans le département du 56 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Guiscriff.

Il y a 4 associations à Guiscriff :

ulm bretagne atlantique

• Adresse : 56560 Guiscriff
  • Service ulm bretagne atlantique à domicile : non renseigné
  • Service ulm bretagne atlantique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ulm bretagne atlantique :

- Excellent baptême au départ de Guiscriff. Pilote super sympa. Expérience à vivre.

- Baptême de l'air à Guisgriff. Très bon moment pendant 1 heure avec le survol du littoral jusqu au survol de la maison de mon grand père. Je recommande fortement, à refaire, merci Pascal.

- Toujours le sourire et de bons conseils.

- Une jeune association pour les passionnés d'ULM qui assure la formation des pilotes.

Les Ailes Armoricaines

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Pont Person, 56560 Guiscriff
  • Service Les Ailes Armoricaines à domicile : non renseigné
  • Service Les Ailes Armoricaines ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Ailes Armoricaines :

- Venez découvrir.

- Il est malheureux qu'en france, les administrations, trouvent toujours le moyen de mettre des bâtons dans les roues des entrepreneurs. Ils devraient au contraire faciliter la vie de ces petites structures qui donnent envie aux autres.

- Je recommande.

Aérodrome Bretagne Atlantique

• Adresse : Pont Person, 56560 Guiscriff
  • Service Aérodrome Bretagne Atlantique à domicile : non renseigné
  • Service Aérodrome Bretagne Atlantique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aérodrome Bretagne Atlantique :

- Mon fils à trop kiffé son baptême de l'air pour ses 18 ans.

- Bonne équipe de copains. !

- Un très grand merci à toute l'équipe de l'EPBA de Guiscriff super sympa et attentionnée qui m'a permise d'effectuer un baptême de saut en parachute : INOUBLIABLE.

- Une expérience inoubliable. Merci à toute l'équipe. Des moniteurs au top !

- Petit aérodrome sympathique à deux vols de Concarneau.

- J'ai adoré, pour mon saut en parachute c'est un bel endroit et une belle vue.

- Nous reviendrons avec grand plaisir.

- Parfait. Possibilité de faire mettre à disposition un véhicule et de trouver un hébergement. Le personnel et les propriétaires pilotes sont toujours là pour aider.

- Très bon accueil.

- En baptême de l'air depuis Lorient et après le survol des Glenans, idéal pour un refuel.

Loisirs en gare de Guiscriff

• Adresse : 117 Rue de la Gare, 56560 Guiscriff
  • Service Loisirs en gare de Guiscriff à domicile : non renseigné
  • Service Loisirs en gare de Guiscriff ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Loisirs en gare de Guiscriff :

- Petit musée du réseau breton, 2ème partie du XIX siècle jusqu'au ?émentellement en 1960. Beaucoup de vidéos et de témoignages du XX siècle. Quelques animations de modélismes. Du au Covid la bibliothèque est fermé, ce qui ne vous empêches pas de prendre un café. Visite agréable.

- Des moments très agréables, que ce soit à l’escape Game, lors des ballades à vélo dans un cadre bucolique, ou au musé. Un accueil très chaleureux et convivial. C’est chaque année un grand plaisir ! Merci.

- C'est superbe, de faire revivre cette ancienne petite gare, très beau musée, et on même mis 1 bar. Continuer.

- Petit détour très sympa !

- Le personnel très accueillant, la yourte et les sanitaires très propres en cette de crise sanitaire, endroit très calme et reposant.

- Escape Game très sympa, accueil vraiment sympathique, le cadre est original et convivial, ça vaut le détour !

- Très sympa histoire du rail en Bretagne le plus les deux charmantes jeune femme de l'accueil.

- Les meilleur gérante au monde merci Solen et Sarah.

- Très chouette association sur la veloroute bretonne 7 !

- Super équipe très sympathique stop. En camping car et visite juste un tres. Joli moment agréable a refaire.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Guiscriff

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Guiscriff