Association / Association 33 (Gironde) / Association Guîtres

Contacter une association à Guîtres, 33230

Vous souhaitez contacter une association à Guîtres, 33230, dans le département du 33 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Guîtres.

Il y a 7 associations à Guîtres :

Association A à Zen

Catégorie : Centre de méditation

• Adresse : 23 Rue Portail de la Barrière, 33230 Guitres
  • Service Association A à Zen à domicile : non renseigné
  • Service Association A à Zen ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association A à Zen :

- Superbe lieu. Plein de vie et de bienveillance. Un vrai écrin pour se ressourcer. Félicitations Medhy.

- Une expérience extraordinaire, des échanges riches, une découverte personnelle et spirituelle, et un hôte/formateur GENIALISSIME ! A très vite Mehdy.

- Medhi est un hôte adorable.

- Lieu d'apprentissage, de développement personnel, de partage et d'amour inconditionnel… Merci Mehdy pour ton accueil, ta gentillesse, ton savoir-faire et effectivement ton excellente cuisine ! A chaque fin de formation, je n'ai qu'une hâte : revenir ! Ce sera le cas dans un mois, je m'en réjouis déjà.

- Un voyage à l'intérieur de soi accompagné de professionnels tous exceptionnels dans un cadre apaisant. Une expérience inoubliable ! Générosité pure…

- Superbe accueil. Gentillesse debordante. Lieux de serenite ! Ou on apprend avc des gens compétents ou on profite de leur savoir faire. Difficile d'en repartir ! Et en plus Mehdy, outre son sourire, son savoir faire estun super cuisinier ! Ne pas hésiter ! Laissez vous emporter !

Tata Cluster

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 3 Rue du Lary, 33230 Guitres
  • Service Tata Cluster à domicile : non renseigné
  • Service Tata Cluster ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Tata Cluster :

- Lieu caché à l'abri des regards afin de pouvoir profiter pleinement de la joyeuseté du spot ! Carte et boissons aléatoires ! Surprise à la tinder ! C'est super !

- Super journée/soirée ! Ambiance, postillons et partage à gogo on adore.

- Super ambiance, possibilité de dormir sur place, on devrait avoir une tata cluster.

- Je suis persuadé que mes 14j d'arrêt vont être top ! Merci Tata Cluster !

- Super ambiance, accueil chaleureux, je recommande.

Train Touristique Guitres - Marcenais

• Adresse : 13 Avenue de la Gare, 33230 Guitres
  • Service Train Touristique Guitres - Marcenais à domicile : non renseigné
  • Service Train Touristique Guitres - Marcenais ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Train Touristique Guitres - Marcenais :

- Le vélo rail est sympa, pas trop difficile. Ça descend bcp au retour. Balade agréable en sous bois jusqu'à Lapouyade. L'après midi petit train touristique empruntant le même chemin au départ mais qui va jusqu'à Marcenais au moulin de Charlot. De quoi passer une belle journée.

- Expérience très sympa. Les personnes qui s'en occupent sont très avenantes et passionnées. Un peu physique à l'allée, mais faisable sans problème. On a adoré le retour en descente donc sans pédaler avec quelques sensations dues à la vitesse… Je vous le recommande.

- Le vélo rail est sympa pour une après midi en famille. Le panorama durant le parcours n'est pas des plus intéressants mais une activité qui n'est pas nul d'intérêt. Et il faut bien prendre en compte que ce sont des personnes bénévoles.

- Balade en vélo rail entre Guîtres et Lapouyade. Sportif mais à la portée de tous. Parcours agréable très souvent ombragé par la forêt. Équipements en parfait état. Accueil et suivi des équipes au top. Un bon moment à passer jusqu'à 5 par vélo rail. (Durée environ 2h)

- Balade sympathique dans un cadre champêtre. Si vous y allez avec des petits enfants ça reste un peu sportif surtout a l'aller (en velorail). Les personnes qui s'en occupent sont très sympathiques. Une sortie qui change !

- Trop bien à faire pour ceux qui ne connaissent pas et refaire pour nous. Les petits enfants se sont éclatés. Personnel très sympathique. Formidable équipe. Merci pour ce moment.

- Petite balade sympathique. Nous étions deux couples avec enfants, donc nous avons pris deux vélo-rails. Le parcour s'effectue en grande partie à l'ombre dans les bois.

- Une petite activité insolite. Ça change, c'est bien. A faire en famille.

- Très bon vélo rail, pas trop difficile. Bon accueil et bon suivi sur le parcours. Sécurité.

- À faire.

Formatek Association Informatique

• Adresse : 9 Avenue de l'Isle, 33230 Guitres
  • Service Formatek Association Informatique à domicile : non renseigné