Association / Association 25 (Doubs) / Association Guyans-Vennes

Contacter une association à Guyans-Vennes, 25390

Vous souhaitez contacter une association à Guyans-Vennes, 25390, dans le département du 25 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Guyans-Vennes.

Il y a 1 associations à Guyans-Vennes :

La Ferme sous le Bois

• Adresse : 5 Sous le Bois, 25390 Guyans-Vennes
  • Service La Ferme sous le Bois à domicile : non renseigné
  • Service La Ferme sous le Bois ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires La Ferme sous le Bois :

- Très bon accueil. On retrouve le charme et le calme des montagnes. Les intérieurs en bois avec la réutilisation des matériaux sur place est juste magnifique. Personnes très et chaleureuses. Nous avons aimé pouvoir assister à la traites des vaches et au partage.

- Très bon accueil des chambes super des gens formidable ! ! !

- Merci !

- Endroit charmant, au calme. Tres reposant. Les chambres sont impeccables propres et spacieuses. Nous avons recu un excellent accueil convivial et chaleureux. Une tres bonne adresse a recommander.

- Très bon accueil. Cadre idyllique. Tres belle chambre d'hôtes… Tout est décoré avec bcp de goût. Les repas et les petits dej sont copieux… Je recommande vivement. Merci a martine et michel. On reviendra c'est sûr.

- Nous venons de passer 2 jours féeriques dans un cadre superbe et cerise sur le gâteau DE LA NEIGE ! Sublime ! Et là - bas apparemment le bonheur n'arrive pas seul… La naissance d'un veau. Que nous avons pu aller voir dés le lendemain après un petit déjeuner copieux, avec des produits fait maison et une spécialité de la région. L' accueil est chaleureux et on le sent sincère. Nos filles ont été ENCHANTEES même à 14, 11 et 9 ans… Et pas seulement pour la neige. Réellement très agréable de boire du vrai lait… Nous pensons déjà y retourner dés que possible. Merci pour toute cette gentillesse si naturelle. Cela nous a fait tellement de bien ! Surtout à notre époque… Excellent moyen pour tout oublier comme par magie. A bientôt.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Guyans-Vennes

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Guyans-Vennes