Association / Association 50 (Manche) / Association Hauteville-sur-Mer

Contacter une association à Hauteville-sur-Mer, 50590

Vous souhaitez contacter une association à Hauteville-sur-Mer, 50590, dans le département du 50 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Hauteville-sur-Mer.

Il y a 2 associations à Hauteville-sur-Mer :

Association Nautique Hautaise - Centre Nautique

Catégorie : Club de voile

• Adresse : 4 Avenue du S, 50590 Hauteville-sur-Mer
  • Service Association Nautique Hautaise - Centre Nautique à domicile : non renseigné
  • Service Association Nautique Hautaise - Centre Nautique ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Nautique Hautaise - Centre Nautique :

- Équipe sympathique et dynamique animent des stages de char à voile, de voile, de catamaran. L'école de voile est située à 5 minutes des gîtes de la mer.

- Je recommande bon accueil.

- Une activité au top, des personnes sympathiques. À faire au moins une fois.

- Sympa.

- Nous sommes venus avec des collègues cet été dans le but de réaliser un tournage qui serait destiné à être diffusé sur You. Tube. Une très bonne équipe ! Des moniteurs à l'écoute ! Rien à dire ! Je recommande vivement. Merci encore !

- C'est un lieu génial avec de super moniteurs qui sont passionnés par ce qu'ils font. En plus de cela il propose pleins d'activités à découvrir qui sont juste génial !

- Club de longe cote très bien.

- Une équipe très sympa. Des activités et du matériel de qualité.

- Une équipe génial.

Attelages d'Hauteville

• Adresse : 16 Rue du Four, 50590 Hauteville-sur-Mer
  • Service Attelages d'Hauteville à domicile : non renseigné