Association / Association 57 (Moselle) / Association Hestroff

Contacter une association à Hestroff, 57320

Vous souhaitez contacter une association à Hestroff, 57320, dans le département du 57 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Hestroff.

Il y a 1 associations à Hestroff :

Fort aux Fresques

• Adresse : Rue de la Forêt, 57320 Hestroff
  • Téléphone : +33611939276
  • Service Fort aux Fresques à domicile : non renseigné
  • Service Fort aux Fresques ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fort aux Fresques :

- Belle ouvrage à visiter, des membres passionnés, différant événement sur l'année sont prévus restauration possible sous abris.

- Très jolie fort avec de belle fresques.

- Très bien.

- Nous avons visité ce lieu à deux reprises lors de deux occasions différentes. Première visite nous sommes pénétrés dans l'antre du fort… Merci aux passionnés qui l'ont remis en état et font les visites… Un fort intéressant par ces fresques aux murs. Deuxième visite lors d'une reconstitution nocturne… Au top ! Dans le noir on est replongé dans l'ambiance… Alors juste bravo… Petite parenthèse pour tous ceux qui tenaient les differents stands : merci pour votre accueil et votre bonne humeur. Une superbe soirée.

- Les personnes qui s'occupent de la visite du fort sont des bénévoles qui prennent le temps d'expliquer beaucoup de détails et répondent à toutes les questions, même parfois à des questions rigolote d'enfants toujours avec le sourire. La visite à été assez longue nous sommes descendu dans les galeries où il fait assez frais, prévoir vestes car on y est pour un petit moment. Bref une bonne expérience à refaire et bravo aux bénévoles qui permettent de faire vivre cet ouvrage.

- Une visite passionnante, une petite équipe de bénévoles restaure et entretien ce lieu de mémoire ce 12 août le fort était en fête nous avons profité de reconstitutions intéressantes de camps allemands et français Avec notre guide nous sommes dessandus à 27 m sous terre par un escalier de 111 marches nous avons découvert la vie souterraine des militaires Je recommande cette visite nous étions accompagnés d'un enfant de 9 ans qui a été passionné par les commentaires. Sincèrement visite à faire.

- Super endroit et bravo à l'association pour continuer à faire vivre le fort et aussi de donner de leur temps pour le restaurer.

- Très bonne accueil les sons super sympa.

- Fort au fresque magnifiques avec des guides super sympa à aller voire !

- Lieu magnifique, à découvrir sans modération.

Il n'y plus de services liés aux associations à Hestroff, mais d'autres associations près de Hestroff sont disponibles

L'association des Arboriculteurs et Bouilleurs de Cru d'Ebersvil

• Adresse : 6 Rue des Jardins, 57320 Ébersviller
  • Service L'association des Arboriculteurs et Bouilleurs de Cru d'Ebersvil à domicile : non renseigné