Association / Association 48 (Lozère) / Association Hures-la-Parade

Contacter une association à Hures-la-Parade, 48150

Vous souhaitez contacter une association à Hures-la-Parade, 48150, dans le département du 48 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Hures-la-Parade.

Il y a 1 associations à Hures-la-Parade :

Association Pour Le Cheval Przewalski -Takh

Catégorie : Association pour la protection d

• Adresse : Le Villaret, 48150 Hures-la-Parade
  • Service Association Pour Le Cheval Przewalski -Takh à domicile : non renseigné
  • Service Association Pour Le Cheval Przewalski -Takh ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Pour Le Cheval Przewalski -Takh :

- Association qui prends soin des chevaux de Przewalski, la seule espèce de chevaux sauvage. Ils respectent totalement l'animal en le laissant vivre. Il y a 5 groupes, 33 chevaux vivant sur 400 hectars. Alors certes vous ne pouvez pas tous les voir et ils pourront être très loin de vous mais c'est le but. Aucune intervention de l'Homme pour respecter le côté sauvage de cette animal. Merci à Julie avec toutes ces explications. J'espère que vous trouverez des fonds afin de continuer votre excellent travail et ainsi réintroduire cette espèce peu connue.

- Facile à trouver. Association facile de contact. De bons conseils pour apercevoir les chevaux et nous raconter leurs histoires.

- En esperant qu'ils trouveront un nouveau mécène ou autre alternative pour les aider à continuer cette réintroduction.

- Magnifique lieu où le silence s'écoute avec bonheur, immense terrain de jeu pour ces magnifiques chevaux, merci pour votre dévouement.

- Visite avec un des expert scientifique de qualite qui nous en apprend beaucoup sur ce cheval qui a failli disparaître. Decu de ne pas avoir pu acheter de sweat pour ma fille car ils ne prennent pas la carte bleue, nous sommes repassé le samedi qui etait ferme au public contrairement à ce qui est indiqué sur place sur les affiches et sur le site. (fondé saison on nous a indiqué)

- Visite (à réserver) très intéressante, bravo pour votre implication et tout le travail accompli ! Si vous venez en dehors des visites, il est possible de voir les chevaux quand même (avec un peu de chance) dans cet environnement sauvage et magnifique.

- L'endroit est magnifique. En plein dans les Causses… Cependant il faut réserver pour pouvoir approcher les chevaux… Se renseigner.

- Les premiers chevaux sauvages de la préhistoire.

- Elle se situe sur le cause Méjean en Lozère (les Cévennes) magnifique endroit calme. Vous pouvez écouter entendre le silence. Paysage caillouteux très peu d'arbre et suivant la saison presque lunaire. Association pour la sauvegarde et la réintroduction de ce cheval dans son milieu naturel (la Mongolie)

- A découvrir absolument sur les Causses : les Chevaux de Przewalski sont une des anciennes espèces de chevaux ayant inspiré les peintures rupestres bien connues. Animaux magnifiques, grâce au travail dévoué de l'association de conservation.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Hures-la-Parade

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Hures-la-Parade