Association / Association 01 (Ain) / Association Jassans-Riottier

Contacter une association à Jassans-Riottier, 01480

Vous souhaitez contacter une association à Jassans-Riottier, 01480, dans le département du 01 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Jassans-Riottier.

Il y a 9 associations à Jassans-Riottier :

Budo Tradition Culture

• Adresse : 785 Rue Edouard Herriot, 01480 Jassans-Riottier
  • Service Budo Tradition Culture à domicile : non renseigné
  • Service Budo Tradition Culture ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Budo Tradition Culture :

- C'est ma 7ème année de qi gong (et c'est pas finit). . Les cours et les nombreux conseils précieux de Mr Marino m'apportent sans conteste un véritable mieux-être tant physique que psychologique… Merci beaucoup beaucoup beaucoup sincèrement.

- Merci.

- Professeur au Top. Avec son expérience et sa patience il enseigne et fait aimer le bien être du Qi Gong. Je ne peux que le recommander. Albert.

- Annie.

- Très bon cours de Qi Gong ! Je recommande vivement Les cours de Mr Marino : un excellent professeur !

MaTiaoli, cours et stages de Tai Chi & Qi Gong à Villefranche s/

• Adresse : 290 Rue de la Clairière, 01480 Jassans-Riottier
  • Service MaTiaoli, cours et stages de Tai Chi & Qi Gong à Villefranche s/ à domicile : non renseigné
  • Service MaTiaoli, cours et stages de Tai Chi & Qi Gong à Villefranche s/ ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires MaTiaoli, cours et stages de Tai Chi & Qi Gong à Villefranche s/ :

- 1ère année de Tai Chi pour moi et les bénéfices sont de taille : bienfaits musculaires et articulaires, confiance en soi, création de son espace… Une belle synergie de groupe au sein d'une association bienveillante ! Je recommande.

- Chaque séance hebdomadaire est un moment idéal de détente, de gymnastique douce et bénéfique, un prof et un entourage très sympathiques, l'idéal quand on n'est pas hyper sportif mais qu'on veut tout de même s'entretenir. Les séances qui ont eu lieu en plein air étaient particulièrement agréables. Si les cours reprennent l'année prochaine, je me réinscrirai sans aucune hésitation.

- Un super professeur avec beaucoup de professionnalisme qui nous enseigne son art avec passion. Des cours dans une ambiance détendue et conviviale qui permettent de se ressourcer et apportent beaucoup de bénéfices pour le corps et l'esprit. Je recommande vivement MA TIAOLI à tous ceux qui veulent essayer les arts énergétiques chinois.

- Exigence mais souplesse du cours. Alternance de pratique, d'analyses et d'apports théoriques au fil de ce qu'il se passe. Un pédagogue empathique sachant accompagner le pratiquant sans le brusquer, s'intéressant aux progrès de chacun quel que soit son niveau. Je recommande vivement le cours.

- Pourquoi changer une affaire qui marche ? Manque de temps pour parfaire certaines applications comme le DO IN, le NEI GONG… Mais on ne peut pas étirer le temps. Une petite amélioration en ce qui concerne les cours à l'extérieur : changer de coin… Il doit bien y avoir un lieu 'sans moustique', c'est vraiment trop désagréable. Le parking du gymnase à Fareins est-il fermé l'été ? Pourquoi pas le parc à Limas ? Sinon tout va bien, nous avons la chance d'avoir un professeur sympa et compétent… Que demande le peuple. Bisous A bientôt.

- Parmi tous les cours de taichi et Qigong proposés un peu partout, ceux de l'association Matiaoli font la différence ! Le professeur, Vincent Meunier, est le disciple d'un maître chinois et maîtrise vraiment son art. Il enseigne avec pédagogie le style chen de taichi, mais sait aussi être exigeant ! Il vous fera vraiment progresser dans votre pratique. Et il donne aussi la place à ceux qui sont intéressés par les applications martiales du taichi, en proposant notamment des cours d'épée du taichi et de tuishou. Ce n'est pas si courant, et c'est un vrai bonheur !

- Association qui permet à chacun, quel que soit son âge, de trouver l’activité qui lui convient. Qi gong et tai chi santé pour une activité qui entretient la forme tout en douceur et tai chi traditionnel pour ceux qui souhaitent un entrainement plus physique. Des stages variés et des soirées à thème sont proposés tout au long de l’année. Prof sérieux, soucieux de la transmission de son art et à l’écoute de ses élèves.

- La pratique du tai chi et du qi gong est bénéfique à un bon équilibre général et participe à rester en bonne santé. L'enseignement de Vincent Meunier toujours dans l'énergie, la bienveillance, la rigueur et la générosité permet à chacun de progresser et de s'épanouir dans sa pratique.

- Concernant le tai chi sante je suis très satisfaite des moments passés dans ce cours très convivial et accessible à tous. N'hésitez pas à tenter l'aventure.

- Ma. Tiaoli c'est un enseignement de qualité sans prise de tête où la bonne humeur et la pédagogie de l'enseignant rendent accessibles (aux occidentaux que nous sommes) une discipline aussi complète que complexe à qui souhaite tenter le QI Gong et/ou le Taï Chi. Je recommande !

Centre Social Mosaïques Alfa3A

• Adresse : Avenue de Monplaisir, 01480 Jassans-Riottier
  • Service Centre Social Mosaïques Alfa3A à domicile : non renseigné
  • Service Centre Social Mosaïques Alfa3A ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Social Mosaïques Alfa3A :

- Dur pour avoir quelqu'un au telrphone.

- Centre aéré que je conseille pour les enfants, les animateurs et animatrices sont tous joviale et motivés, de très bonnes sorties.

- Un vrai lieu de partage pour nos enfants.

- Animateurs sympathiques et inventifs.

- Convivialité.

Sportive Et Culturelle Portugaise

• Adresse : 948 Rue de Limelette, 01480 Jassans-Riottier
  • Service Sportive Et Culturelle Portugaise à domicile : non renseigné