Association / Association 94 (Val-de-Marne) / Association Joinville-le-Pont

Contacter une association à Joinville-le-Pont, 94340

Vous souhaitez contacter une association à Joinville-le-Pont, 94340, dans le département du 94 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Joinville-le-Pont.

Il y a 8 associations à Joinville-le-Pont :

Association des Paralysés de France (APF)

• Adresse : 45 Avenue du Président Wilson, 94340 Joinville-le-Pont
  • Service Association des Paralysés de France (APF) à domicile : non renseigné
  • Service Association des Paralysés de France (APF) ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association des Paralysés de France (APF) :

- Excellent accueil.

- Établissement très agréable avec du personnel toujours souriant bon accueil.

- Établissement médicalisé pour personne sous handicap.

- Didn't real go there.

Association Réflexion Action Prison et Justice

• Adresse : 14 Rue de l'Église, 94340 Joinville-le-Pont
  • Service Association Réflexion Action Prison et Justice à domicile : non renseigné
  • Service Association Réflexion Action Prison et Justice ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Réflexion Action Prison et Justice :

- Good.

SOCIÉTÉ DE SAINT-VINCENT-DE-PAUL

• Adresse : 14 Rue de l'Église, 94340 Joinville-le-Pont
  • Service SOCIÉTÉ DE SAINT-VINCENT-DE-PAUL à domicile : non renseigné
  • Service SOCIÉTÉ DE SAINT-VINCENT-DE-PAUL ouvert dimanche : non renseigné

Apogei 94

• Adresse : 8 Avenue du Président Wilson, 94340 Joinville-le-Pont
  • Service Apogei 94 à domicile : non renseigné
  • Service Apogei 94 ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Apogei 94 :

- Les travailleurs semblent être contents, leur accueil le montre en tous les cas les équipes espaces verts. Je n'ai pas vu les autres ateliers donc ne me prononce pas…

- C'mon patron !

Association Nationale d'Action Sociale du Ministère de l'Intérie

• Adresse : 18 Quai de Polangis, 94344 Joinville-le-Pont
  • Service Association Nationale d'Action Sociale du Ministère de l'Intérie à domicile : non renseigné
  • Service Association Nationale d'Action Sociale du Ministère de l'Intérie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Nationale d'Action Sociale du Ministère de l'Intérie :

- Un très bon qualité prix avec un super accueil.

- L'association a bien changé depuis 3 ans… Mais il faut qu'elle perdure car c'est le seul organisme qui s'occupe des policiers en situation de handicap ou en souffrance du au stress professionnel ! Continuez comme ça. Malgré tout, le restaurant est vaste, bien décoré et vaste, on y mange très bien pour environ 15. 00€. Malgré les marches il y a une rampe d'accès aux PMR puis un monte-charge pour accéder au restaurant. De plus vous mangez face à la Marne et l'été il y a une belle terrasse sous les arbres.

- Un grand merci à l'ANAS pour m'avoir aidé à sortir la tête de l'eau. Cela fait un bien fou d'avoir une oreille attentive et une telle réactivité de la part de collègues, sans jugement aucun, c'est de plus en plus rare chez nous… MERCI pour tout.

- De l'expérience, une écoute de qualité et un rapport humain indiscutable et des solutions apportées rapidement ! Je ne regrette pas mon adhésion, merci !

- Merci à cette association d'exister. Au delà des multiples contributions apportées au bien être des fonctionnaires, l'ANAS est également un lieu d'écoute et de partage. Le personnel est accueillant et chaleureux et l'on y passe un agréable moment à chaque fois. Côté gustatif, merci au Chef cuisinier, c'est toujours un régal pour les papilles, on mange vraiment bien qui plus est pour un budget plus que raisonnable. Et ce qui ne gâche rien, c'est le cadre en bord de marne qui donne une touche de sérénité à cet endroit. L'essayer, c'est l'adopter !

- Dans un cadre idyllique en bord de Marne, venez déguster de bons petits plats pour un prix très raisonnable… Endroit très chaleureux où nous sommes accueilli à bras ouverts avec le sourire (merci au personnel et au chef-cuisinier)… C'est également une association d'aide, de partage, à l'écoute des agents du MI. Bravo !

- Excellent.

- Très bonne association. Un conseil ; le restaurant ouvert à tous est une pure merveille culinaire. Pensez à réserver. C'est souvent plein.

- Bon appetit.

AFTIM Association

• Adresse : 1 Place Uranie, 94340 Joinville-le-Pont
  • Service AFTIM Association à domicile : non renseigné
  • Service AFTIM Association ouvert dimanche : non renseigné

La Belle Equipe

• Adresse : 23 Rue de Paris, 94340 Joinville-le-Pont
  • Service La Belle Equipe à domicile : non renseigné
  • Service La Belle Equipe ouvert dimanche : non renseigné

Les Chevaux du Cœur

• Adresse : 10 Avenue Joyeuse, 94340 Joinville-le-Pont
  • Service Les Chevaux du Cœur à domicile : non renseigné
  • Service Les Chevaux du Cœur ouvert dimanche : non renseigné

Il n'y plus de services liés aux associations à Joinville-le-Pont, mais d'autres associations près de Joinville-le-Pont sont disponibles

Association Aurore

• Adresse : 32 Avenue Kléber, 94130 Nogent-sur-Marne
  • Quartier : Port sous la Lune
  • Service Association Aurore à domicile : non renseigné
  • Service Association Aurore ouvert dimanche : non renseigné

Association Lungta Humanitaire ( A.L.H.)

• Adresse : 74 Avenue du Bac, 94210 Saint-Maur-des-Fossés
  • Quartier : La Varenne Saint-Hilaire
  • Service Association Lungta Humanitaire ( A.L.H.) à domicile : non renseigné
  • Service Association Lungta Humanitaire ( A.L.H.) ouvert dimanche : non renseigné