Association / Association 85 (Vendée) / Association La Barre-de-Monts

Contacter une association à La Barre-de-Monts, 85550

Vous souhaitez contacter une association à La Barre-de-Monts, 85550, dans le département du 85 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Barre-de-Monts.

Il y a 1 associations à La Barre-de-Monts :

Association Folie paysanne

• Adresse : La Rente - Route du Lin, 85550 La Barre-de-Monts
  • Service Association Folie paysanne à domicile : non renseigné
  • Service Association Folie paysanne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Folie paysanne :

- Endroit calme et agréable… Respectueux de la place de chacun ! Autant pour les animaux, que pour l'environnement ou l'homme. De vraies valeurs dans une telle société, c'est chouette et sa fait du bien. La gérante est très très accessible, on y passe un super moment…

- En venant ici vous plongerez dans l'amour de la nature et des animaux. Optez pour l'ambiance conviviale ainsi que la bonne humeur qui s'y trouve. Venez comme vous êtes et profitez. Les personnes sont très accueillantes et les animaux, je n'en parle pas. Élevés avec tant d'amour et de soin, difficile d'y résister. Pour ma part, je prends des cours d'équitation là-bas et viens aussi aider. Franchement, cette ferme mérite votre venue. Alors FONCEZ, vous ne serez pas déçu !

- Super endroit pour apprendre sur les espèces protégées de la ferme ainsi que sur l'écologie. Cours de poney au top… Mon fils adore !

- Super endroit. On est en plein marais dans une ambiance sympa.

- A faire ! Super intéressante Aurélie !

- Très belle ferme à visiter.

Il n'y plus de services liés aux associations à La Barre-de-Monts, mais d'autres associations près de La Barre-de-Monts sont disponibles

Show-Song-LIVE

Catégorie : Association artistique

• Adresse :
  • Service Show-Song-LIVE à domicile : non renseigné
  • Service Show-Song-LIVE ouvert dimanche : non renseigné

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de La Barre-de-Monts

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à La Barre-de-Monts