Contacter une association à La Chèze, 22210

Vous souhaitez contacter une association à La Chèze, 22210, dans le département du 22 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Chèze.

Il y a 2 associations à La Chèze :

Blues au Château

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 22210 La Chèze
  • Service Blues au Château à domicile : non renseigné
  • Service Blues au Château ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Blues au Château :

- Trop bien, certains concerts concerts gratuits.

- Manifestation dans un beau cadre enceinte de la ferme du château. Restauration sur place de bonne qualité. Les groupes qui sont passés n' étaient pas très connus mais chaque intervenant avait son originalité. C'était m a première participation mais j'ai apprécié l'ensemble du festival à faire connaître. Surtout que c'est participatif pour la rénovation du château. Rendre l'utile à l'agréable.

- Autour du château, l'association organise tous les ans un festival de musique Blues : pur moment de partage, de convivialité et d'émotions !

- Un lieu incontournable avec son vieux château restauré permettant au groupe de blues de jouer en direct et en direct. Très bel endroit !

Fête et foire de la Saint-Leau

• Adresse : 37 Rue de Rohan, 22210 La Chèze
  • Service Fête et foire de la Saint-Leau à domicile : non renseigné
  • Service Fête et foire de la Saint-Leau ouvert dimanche : non renseigné