Association / Association 24 (Dordogne) / Association La Coquille

Contacter une association à La Coquille, 24450

Vous souhaitez contacter une association à La Coquille, 24450, dans le département du 24 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Coquille.

Il y a 4 associations à La Coquille :

Amicale des Sapeurs Pompiers

• Adresse : 1 Square Jean Jaurès, 24450 La Coquille
  • Service Amicale des Sapeurs Pompiers à domicile : non renseigné
  • Service Amicale des Sapeurs Pompiers ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Amicale des Sapeurs Pompiers :

- Grâce à leur dévouement et leur engagement, vous pouvez dormir tranquille et compter sur eux en cas de besoin… Si vous vous sentez concerné vous aussi… REJOIGNEZ LES !

Pateoueille Christophe

Catégorie : Association de notaires

• Adresse : 11 Rue Alfred et Joseph Maloubier, 24450 La Coquille
  • Service Pateoueille Christophe à domicile : non renseigné
  • Service Pateoueille Christophe ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Pateoueille Christophe :

- Etude notariale professionnel, dynamique et réactive.

ANAC Association Nationale des Amis de la Coquille

• Adresse : La monnerie, 24450 La Coquille
  • Service ANAC Association Nationale des Amis de la Coquille à domicile : non renseigné
  • Service ANAC Association Nationale des Amis de la Coquille ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires ANAC Association Nationale des Amis de la Coquille :

- Une belle re découverte où Les mots 'partage et amitié'ont tout leur sens. Dans votre formule séjour vous pourez pratiquer les baignades surveillees, canoè-cayak, pédalo… Sans oubier les animations pour enfants de sophie. Tout Cela dans un cadre très nature et familial. Si vous y séjournez il est impossible de ne pas y revenir. Donc à bientôt Sébastien, Sophle Lise et Gabriel merci pour ces moments qui nous ont ressourcés. Un petit coucou à l'âne Igor pour jade nab et jéjé.

- Excellent accueil très chaleureux ! Cadre magnifique calme et diversifié pour le plaisir de tous et par tous les temps. Je recommande cet endroit pour diverses raisons. Lac, plage, jeux pour enfants en toute sécurité. Restaurant et de jolies balades… Je garde de très bons souvenirs.

- Une très bonne adresse à partager. Le cadre est très sympa et avec ou sans enfants il y a de quoi passer du bon temps. De nombreuses activités gratuites sont proposées et très appréciées par les petits mais aussi par les grands. Petit conseil, voyager léger: les jouets de plage, les planches, les bouées, les raquettes, les ballons, les jeux de société. Tout est à disposition. On recommande.

- Endroit très sympathique et convivial. Seb et Sophie se démènent toute la journée pour vous faire passer une agréable journée.

- Super lieu, la tranquillité souhaite.

- Petit paradis bien caché.

- Ambiance familiale et très sympathique ! Les enfants ont adoré. Le cadre est super beau et calme. Beaucoup d'activités proposées. Igor l'âne et sa copine la biquette, des poules, des canards, des oies, des cochons d'inde… Un émerveillement pour les tout petits. Merci à Sébastien et Sophie pour leur simplicité, bienveillance, gentillesse, disponibilité… Mais aussi à la charmante Lise. Bonne continuation à l'anac !

- J'ai beaucoup apprécié car c'est très social et aussi très beau. ????

- Le calme. Le cadre bucolique. La nature. Sim.

- Super semaine de vacances avec mes 2 enfants. Nous étions dans une maisonnette très propre et avec le confort nécessaire. Le cadre est magnifique, les activités proposées par le centre sont vraiment très sympa et appréciées autant des petits que des grands. L'accueil est tout aussi top, on reviendra l'année prochaine. Je recommande.

Rotary-club Périgueux-Est

• Adresse : lieu dit, 24450 La Coquille
  • Téléphone : Aucun téléphone ajouté
  • Service Rotary-club Périgueux-Est à domicile : non renseigné