Association / Association 24 (Dordogne) / Association La Force

Contacter une association à La Force, 24130

Vous souhaitez contacter une association à La Force, 24130, dans le département du 24 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Force.

Il y a 10 associations à La Force :

Fondation John BOST - FAM Béthel,Siloé et MAS De Bethmann

• Adresse : Route du Bourg d'Abren, 24130 La Force
  • Service Fondation John BOST - FAM Béthel,Siloé et MAS De Bethmann à domicile : non renseigné
  • Service Fondation John BOST - FAM Béthel,Siloé et MAS De Bethmann ouvert dimanche : non renseigné

Temple protestant de la Fondation John Bost

Catégorie : Église protestante

• Adresse : Rue du Pasteur Alard, 24130 La Force
  • Service Temple protestant de la Fondation John Bost à domicile : non renseigné
  • Service Temple protestant de la Fondation John Bost ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Temple protestant de la Fondation John Bost :

- Très jolies. Magnifique vue.

- Beau lieu. Toujours de l'émotion.

- Joli temple dans un cadre agréable. Le soir du jeudi 24 août 2017, nous avons pu assister avec plaisir au concert de Jazz par Philippe de Bethmann.

- Magnifique monument et beau point de vue dans un joli petit village.

Fondation John BOST - Direction générale

Catégorie : Fondation

• Adresse : Direction générale, 6 Rue John Bost, 24130 La Force
  • Service Fondation John BOST - Direction générale à domicile : non renseigné
  • Service Fondation John BOST - Direction générale ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fondation John BOST - Direction générale :

- Ma fille Aurore, 40 ans, réside depuis 8 ans à la Fondation John Bost à La Force ; elle est de plus en plus apaisée, sereine et arrive à trouver son équilibre. Et cela grâce à des Professionnels sans faille, avec 1 grande disponibilité, un respect de la personne handicapée, avec humanité et bienveillance. Alors, un grand MERCI MERCI à vous tous. Courage en ces temps difficiles.

- Re-découvrir la fondation au cours d'un week-end réunissant ses descendants et descendants de ses frères… Revoir ce lieu ouvert et pouvoir y rencontrer certains résidents ou des soignants… Quelle œuvre extraordinaire que cette fondation d'accueil à la différence !

- J'y travaille.

- Agréable et apaisant expo photo super.

- Découverte. Après un weekend passé à la fondation, nous avons compris et découvert ce qui se cachait sous le nom de cette fondation. Un lieu exceptionnel ou l'on s'occupe des malades de façons extraordinaire avec enthousiasme, visite orchestrée par le pasteur Isabelle qui a su nous montrer les dessous de la fondation et de certains secrets. Merci.

- Très bien accueillis, personnel très gentil.

- Je connais ce lieu par rapport à mes enfants qui font partis du corps médical beaucoup de mérite le personnels est extraordinaires auprès des résidents et se que j'aime énormément c'est le spectacle qui a lieu tous les deux ans avec la participation de tous le monde c'est fabuleux merci beaucoup pour votre dévouement.

- Établissement historique pour la prise en charge de la différence avec conservation des termes 'asile'. Complexe entièrement accessible PMR et personnels formés à la prise en charge des handicaps.

- Des établissements d'exception avec des moniteurs et personnels compétent et unique qui apportent beaucoup aux résidents.

- Très beau bâtiment, personnel très accueillant.

Centre Intercommunal D Action Sociale

Catégorie : Organisme des services sociaux

• Adresse : 2 Rue Jean Miquel, 24130 La Force
  • Service Centre Intercommunal D Action Sociale à domicile : non renseigné
  • Service Centre Intercommunal D Action Sociale ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Centre Intercommunal D Action Sociale :

- Ce centre social (malgré une erreur de date de rendez vous deux moi avant) l'assistante que j'ai eu était parfaite. Elle était investi et très concerné… A vous de voir selon chaque cas car chaque personnes n'y vas pas pour la même choses…

- Merci pour votre accueil et votre professionnalisme.

association le bol d'art

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 5 Chemin de Sillet, 24130 La Force
  • Service association le bol d'art à domicile : non renseigné