Association / Association 77 (Seine-et-Marne) / Association La Grande-Paroisse

Contacter une association à La Grande-Paroisse, 77130

Vous souhaitez contacter une association à La Grande-Paroisse, 77130, dans le département du 77 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Grande-Paroisse.

Il y a 3 associations à La Grande-Paroisse :

Emmaüs-Brie

Catégorie : Association caritative

• Adresse : Ferme de Rubrette, 22 Rue de la Garenne, 77130 La Grande-Paroiss
  • Service Emmaüs-Brie à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs-Brie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs-Brie :

- Un paradis pour moi depuis 25 ou 30 ans je retrouve des potes et des moins potes… Je suis très rarement reparti bredouille. Toujours un plaisir de voir ' la Patronne' PAULETTE que j'admire pour son courage à toute épreuve et 2020 en a eu son lot. Merci à ses enfants, aux compagnons, aux Bénévoles, à tous ceux présents, à venir et ceux disparus que nous n'oublierons pas. Un grand bravo a tous????

- Un grand Merci à l'irremplaçable Abbé Pierre.

- Emplacement bon même si très difficile de stationner a moins de 200 mètres, tout est très bien sauf les prix qui sont à la hauteur d'un brocanteur de campagne… Je pense que beaucoup d'articles vieillissent faute de trouver preneur au bon prix.

- Impressionnant ! Les dons se font toute la semaine, et les achats uniquement le weekend. Le lieu est très, très grand, avec plusieurs granges et des étages, il faut du temps pour tout visiter. Dans la cour, de nombreux matériaux pour la rénovation, notamment de gros lots de carrelage. Un énorme rayon livres. De belles affaires notamment en mobilier. Tout va très vite, si ça vous plaît n'hésitez pas car cela sera parti dans quelques minutes. Il faut demander le prix, un ticket, et soit on paye immédiatement en liquide, soit il faut passer à une caisse pour la CB. Le retrait se fait en se frayant un chemin avec son véhicule. Mention spéciale au petit bar ambiance africaine qui propose boissons et crêpes, ainsi que des tables pour se poser. Attention, il y a beaucoup de visiteurs, les places de parking alentours sont rares. Et il faut aimer les chats, se sont eux les maîtres des lieux.

- Je vous met 4 étoile car c'est Emmaüs et je veut pas fausser vos note, mais part contre votre chauffeur de camion quand sa n'avance pas on double le véhicule ou n'essaye pas de le pousser ! Il est passer a deux doigts de m'emplafonner l'arrière de mon véhicule !

- J'adore aussi aller pour acheter des livres et voir les chats.

- Une étoile en moins car un seul Emmaüs en sud seine et marne. Pour quoi ne pas en installer un aussi vers meaux. Ca éviterait de faire des kms. Sinon les personnes qui sont là sont très sympathiques et serviables. Bravo. Ca fait plaisir d'être si bien reçu.

- Endroit très agréable et accueillant. Les personnes qui tiennent ce lieu sont fors sympathiques et de bons conseils. Je recommande.

Emmaüs-Brie

• Adresse : 45 Rue de Montgelard, 77130 La Grande-Paroisse
  • Service Emmaüs-Brie à domicile : non renseigné
  • Service Emmaüs-Brie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Emmaüs-Brie :

- On peut faire des expériences très intéressantes trouver des choses très étrange mais très valable et a de très bon prix il faut fouiller il y allait souvent on est souvent récompensé.

- Organisation aussi solide qu'un pépin.

- Tres bien.

- Le plus intéressant ce sont les lessives à des prix surprenant autrement il faut il y aller souvent pour trouver une bonne occasion au point de vue bibelots immeuble.

- Un peu fouillie.

- Privilégiez le samedi. Dimanche difficile de se garer.

- Génial.

- Pas de place pour se garé. C'est l'enfer tout les samedis.

Caritas melun

Catégorie : Association caritative

• Adresse : 22 Rue de la Garenne, 77130 La Grande-Paroisse
  • Service Caritas melun à domicile : non renseigné