Association / Association 04 (Alpes-de-Haute-Provence) / Association La Palud-sur-Verdon

Contacter une association à La Palud-sur-Verdon, 04120

Vous souhaitez contacter une association à La Palud-sur-Verdon, 04120, dans le département du 04 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Palud-sur-Verdon.

Il y a 2 associations à La Palud-sur-Verdon :

Aventures et Nature Verdon ,canyoning verdon, aqua rando verdon,

• Adresse : 1 Route de Moustiers, 04120 La Palud-sur-Verdon
  • Service Aventures et Nature Verdon ,canyoning verdon, aqua rando verdon, à domicile : non renseigné
  • Service Aventures et Nature Verdon ,canyoning verdon, aqua rando verdon, ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Aventures et Nature Verdon ,canyoning verdon, aqua rando verdon, :

- Super expérience avec Pascal qui est un très bon accompagnateur. Ses explications sur le lieu étaient très intéressantes. L'activité d'aqua rando est accessible à tous et permet à chacun de se faire plaisir. Nous recommandons.

- Première expérience en canyoning vraiment cool. Vous pouvez y allez les yeux fermer ce n'est pas l'usine, le guide au top très pro, il vous met a l'aise et fait très attention a votre sécurité.

- Première expérience de canyoning vraiment génial ! Merci beaucoup Pascal de nous avoir guider avec humour, gentillesse et surtout pédagogie ! Nous espérons revenir très bientôt !

- Guide très sympathique et très patient avec beaucoup d’expérience ! Si vous avez eu des mauvaises aventures avec le canyoning comme moi foncez ! Moment très agréable cette après midi dans un canyon tranquille adapté à mon niveau. Je recommande.

- Super première expérience de Canyoning ! rappels, sauts et toboggans naturels. Un grand Merci à Pascal, guide au top, pédagogue et très sympathique. Je recommande.

- Super première expérience de Cannyoning ! Guide au top, rappels, sauts et toboggans naturels. Je recommande.

- Super journée canyon sportif 'la Ferné'. Rappel, aqua rando et canyoning sont au programme. Le guide Pascal est très professionnel et sympathique. Merci pour cette journée. Julien, Damien et Michael.

- Notre accompagnateur a été très professionnel et rassurant. C'est une expérience unique que nous n'oublierons pas.

- Nous avons adoré notre première expérience canyoning avec Pascal, notre guide. Il a été prévenant, gentil et nous a transmis un peu de sa passion avec enthousiasme. Nous recommandons ses expériences, allez y les yeux fermés ! C'est avec plaisir que nous y reviendrons, un jour peut être ! Les bretons, Elvin et Lisa.

- On s'est bien marré tout en visitant des cadres exceptionnels, merci !

Les Verdoniens : Canyoning Floating Gorges du verdon WILLIAM MIC

• Adresse : D952 route principale, 04120 La Palud-sur-Verdon
  • Service Les Verdoniens : Canyoning Floating Gorges du verdon WILLIAM MIC à domicile : non renseigné
  • Service Les Verdoniens : Canyoning Floating Gorges du verdon WILLIAM MIC ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Les Verdoniens : Canyoning Floating Gorges du verdon WILLIAM MIC :

- Nous avons passé une super après-midi canyoning accompagnée par Mathieu. Ce moniteur est juste topissime ! Son calme, ses connaissances et sa passion de la nature nous font voyager au fil du parcours. En ce qui concerne la descente en elle même nous avons prit le temps de faire et refaire les différents sauts et toboggans. Entre deux spots nous avons pu apprendre pleins de choses sur les roches, les insectes et même goûter deux plantes ^^. Je recommande vivement cette découverte et encore merci Mathieu pour cette après-midi qui nous en a mit plein les yeux et les oreilles !

- Amateur de belles sensations, vous serez servis. Et avec Willy comme guide, sécurité et ambiance garantie !

- Mumu, Jean Mi, Salomé et Andrea.

- Cette activité est inoubliable !

- Merci pour la découverte du canyon balène en famille.

- Super guide tres belle après midi.

- Bien.

- Nous avons passé une agréable journée dans le canyon Ferné. Descentes en rappel, floating, randonnées. Expérience au top.

Il n'y plus de services liés aux associations à La Palud-sur-Verdon, mais d'autres associations près de La Palud-sur-Verdon sont disponibles

Association père Guy Gilbert, la Bergerie de Faucon

• Adresse : RD 952 Route de Moustiers, 04120 Rougon
  • Service Association père Guy Gilbert, la Bergerie de Faucon à domicile : non renseigné