Association / Association 52 (Haute-Marne) / Association La Porte du Der

Contacter une association à La Porte du Der, 52220

Vous souhaitez contacter une association à La Porte du Der, 52220, dans le département du 52 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Porte du Der.

Il y a 3 associations à La Porte du Der :

AFPAN 'l'Or Vert'

Catégorie : Association artistique

• Adresse : 2a Place Auguste Lebon, 52220 La Porte-du-Der
  • Service AFPAN 'l'Or Vert' à domicile : non renseigné
  • Service AFPAN 'l'Or Vert' ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires AFPAN 'l'Or Vert' :

- Année après année, le festival international de la photographie animalière, organisé par l'AFPAN l'or vert s'installe comme la plus importante rencontre de photographie nature en France. Des expositions d'une qualité exceptionnelle et une organisation sans faille font de cet événement un incontournable à ne manquer sous aucun prétexte.

- Beau festival. Belles photos Qui devient de plus en plus chère. Surtout pour une famille. 16 euros pour l'édition 2018 (1 euros tous les ans). Cette année j'ai trouve qu'il y avait moins d'exposants et plus dans la simplicité. De plus le dimanche, ça range a 17h00 alors que le festival finit a 18h00.

- Que de belles photos !

- Un très belle endroit.

- Trop de monde marin tue la photo sous marine. Festival 2018 en demie teinte. Heureusement que le niveau est toujours au top. Je dirais tout de même vivement 2019.

- Superbe lieu d'exposition photos.

- Très agréable. Une belle expo photos fin novembre.

- Ambiance festival très sympa et d'un niveau exceptionnel en photo nature.

Trussart Négoce de Bétail SAS

• Adresse : 16 Rue du Père Bouillevaux, 52220 La Porte-du-Der
  • Service Trussart Négoce de Bétail SAS à domicile : non renseigné
  • Service Trussart Négoce de Bétail SAS ouvert dimanche : non renseigné