Association / Association 34 (Hérault) / Association La Salvetat-sur-Agout

Contacter une association à La Salvetat-sur-Agout, 34330

Vous souhaitez contacter une association à La Salvetat-sur-Agout, 34330, dans le département du 34 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Salvetat-sur-Agout.

Il y a 2 associations à La Salvetat-sur-Agout :

A.S.E.I

• Adresse : Route Angles Domaine de la pause, 34330 La Salvetat-sur-Agout
  • Service A.S.E.I à domicile : non renseigné
  • Service A.S.E.I ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires A.S.E.I :

- Super bien accueilli et chaleureux.

- L'ASEI à La Salvetat sur Agout, est L' ESAT Le Garric avec ses travailleurs en insertion, bons ateliers de menuiserie, et entre autres producteur des jardinières du Permis de Végétaliser de Montpellier.

- Si vous venez à la salevetat sur Agout et que vous recherchez un endroit pour laver, sécher et repasser votre linge, vous êtes la bienvenue. Les tarifs sont très atractifs. Le personnel est sympathique. ASEI fait également d'autres choses mais je n'ai pas su identifier les autres activités.

- Lieu d'accueil et d'échange pour personnes en situation de handicap.

- Très sympa.

CPIE du Haut-Languedoc

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : 3 Les Bouldouires, 34330 La Salvetat-sur-Agout