Association / Association 71 (Saône-et-Loire) / Association La Truchère

Contacter une association à La Truchère, 71290

Vous souhaitez contacter une association à La Truchère, 71290, dans le département du 71 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à La Truchère.

Il y a 1 associations à La Truchère :

Conservatoire d'espaces naturels de Bourgogne

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : Pont Seille, 71290 La Truchère
  • Service Conservatoire d'espaces naturels de Bourgogne à domicile : non renseigné
  • Service Conservatoire d'espaces naturels de Bourgogne ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Conservatoire d'espaces naturels de Bourgogne :

- Un lieu très relaxant, un observatoire agréable, une balade détente qui vaux le détour.

- Lieu d'observation ornithologique, botanique et de calme dans la nature.

- Une petite promenade sympa à faire en famille.

- Le panneau n°2 était a la place du 3 et pas moyen de trouver le 3… Dommage pour le jeu. Sinon bonne promenade, très calme, avec possibilité de prendre les chiens en laisse.

- Peu d'explication, mais l'environnement est sympa. Pour les enfants et les adultes, marche facile, pzs de dénivelé.

- A découvrir ce site au bord de la Seille et régalez vous à L'EMBARCADAIRE ou le personne est aimable et souriant.

- La nature à l'état pur, incontournable…

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de La Truchère

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à La Truchère