Association / Association 31 (Haute-Garonne) / Association Lagraulet-Saint-Nicolas

Contacter une association à Lagraulet-Saint-Nicolas, 31480

Vous souhaitez contacter une association à Lagraulet-Saint-Nicolas, 31480, dans le département du 31 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Lagraulet-Saint-Nicolas.

Il y a 1 associations à Lagraulet-Saint-Nicolas :

Sirotelavie

Catégorie : Association culturelle

• Adresse : 59 As Fauquets, 31480 Lagraulet-Saint-Nicolas
  • Service Sirotelavie à domicile : non renseigné
  • Service Sirotelavie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Sirotelavie :

- Merci à vous.

- Un belle salle de yoga, Fany cuisine trop bien. Une belle journée.

- Le cadre calme et le menu veggie excellent, les petits gâteaux, le thé, tout pour nous accueillir avec sérénité.

- Gîte a la campagne sympa ! Repas spéciale indien vraiment top. Les proprios adorables.

- Fanny nous a très bien accueillis lors d’un stage de yoga que j’ai organisé pour 15 personnes. Un lieu au plus près de la nature, idéal pour se ressourcer et pratiquer…

- Endroit idéal pour se ressourcer, se recentrer sur soi, se reconnecter avec la nature et les animaux. Lieu propice à la méditation et à l'enseignement et toute forme de création artisque. La cuisine végétarienne est excellente tant par la beaute des plats que pour nos papilles gustavives. Un immense merci à Fanny et Roland pour leur accueil chaleureux et familial.

- Très bon accueil reçu ce samedi midi malgré un restaurant complet.

- J'ai découvert ce lieu magique la semaine dernière grâce à ma prof de yoga lors d'un stage et je ne peux que le recommander ! Accueil très chaleureux de Fanny et son conjoint et excellente cuisine !

- Tres acceuillant.

Il n'y plus de services liés aux associations à Lagraulet-Saint-Nicolas, mais d'autres associations près de Lagraulet-Saint-Nicolas sont disponibles

Les Jardins de la Marquise 32

Catégorie : Association de défense de l'envi