Contacter une association à Larchant, 77760

Vous souhaitez contacter une association à Larchant, 77760, dans le département du 77 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Larchant.

Il y a 3 associations à Larchant :

Larchant Animation Association

• Adresse : Salle de la Sablonnière, 1 Rue de la Cave de Châtenoy, 77760 Lar
  • Service Larchant Animation Association à domicile : non renseigné
  • Service Larchant Animation Association ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Larchant Animation Association :

- Bravo à tous les bénévoles pour cette très belle course de VTT bien sur comme on les aiment.

- Super équipe de bénévoles, ils sont top.

- Très bien.

- Très belle exposition 14-18, n'oubliez pas le samedi 24 novembre à 17h00 la communication de Michel Lepage.

- Très bons concerts et super musiques lors de la FESTIBALEINE et ceci grâce à des bénévoles.

Arche De Véra

• Adresse : 8 Ruelle Gaude Maria, 77760 Larchant
  • Service Arche De Véra à domicile : non renseigné
  • Service Arche De Véra ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Arche De Véra :

- Association VRAIMENT sérieuse qui tente de sauver le maximum de petits malheureux. Très prudente au niveau des adoptions, elle souhaite que ses petits rescapés trouvent le meilleur foyer. Un animal n'est pas un jouet ou un caprice. Beaucoup de mérite, de volonté et de courage. Association formidable que je recommande sincèrement.

- L'adoption d'un animal est un acte réfléchi. L'Arche de Vera est une association qui prend le temps de cerner les demandes qui lui sont faites afin que l'animal s'adapte au mieux à un foyer qui répondra à ses besoins et que l'adoptant soit satisfait. L'association ne ' livre ' en aucun cas un animal en 24 h aux gens pressés.

- Une association géniale qui aime les animaux. Un grand merci pour la prise en charge des chatons que j'ai trouvé. Véronica est très gentille et dévouée pour ces petites bêtes.

CDASL

• Adresse : 2 Place Pasteur, 77760 Larchant
  • Service CDASL à domicile : non renseigné
  • Service CDASL ouvert dimanche : non renseigné