Association / Association 07 (Ardèche) / Association Largentière

Contacter une association à Largentière, 07110

Vous souhaitez contacter une association à Largentière, 07110, dans le département du 07 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Largentière.

Il y a 6 associations à Largentière :

Au-delà du Temps

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : Rue du Château, 07110 Largentière
  • Service Au-delà du Temps à domicile : non renseigné
  • Service Au-delà du Temps ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Au-delà du Temps :

- Superbes animations avec des artistes géniaux. Prévoir tout l'après midi pour apprécier au mieux l'ambiance et connaître toute l'histoire contée. Je recommande vivement ????????

- On avait prévu d’y passer un petit moment, on y a passé 6 heures ! Super spectacle, drôle, ludique, intelligent et super bien documenté sur l’histoire locale. Le meilleur spectacle médiéval de la région. Et de loin !

- Une après-midi magique et hors du temps avec des comédiens sympathiques, drôles et dynamiques, qui nous ont bien fait rire et nous ont appris plein de choses sur la vie à l'époque des chevaliers ! On ne s'est pas ennuyé une seule seconde, l'histoire et les scénettes s'enchainent à une vitesse folle, et la fin est tout simplement surprenante et géniale. A recommander à 200%

- Super visite ! Comme tous les ans: Histoire, humour, dynamisme des comédiens. Tout y était… A part le participatif du public qui prend une bonne part du spectacle les autres années… Mais Covid19 oblige !… Les organisateurs/comédien. E. S'ont organisé en lieu et place, plus de scènes, un sens de circulation, la majorité des scènes/ateliers en extérieur, rappel réguliers des consignes de sécurité par la troupe et dans l'humour. Une visite théâtralisée du château en toute sécurité où nous avons pris autant de plaisir que les autres années ! Bravo à la troupe ! A l'an prochain !

- Belles performances des acteurs. Pour profiter de l'ensemble de la visite (ateliers et contes), mieux vaut ne pas arriver après 17h30.

- Des comédiens déjantés pour un moment de légèreté et une bonne dose de rire. C'était parfait ne changez rien.

- Magnifique spectacle. Captivant pour les petits. Les acteurs sont super. A faire sans aucun soucis. Les enfants ont adoré. L'entrée n'est vraiment pas chère en proportion du nombre d'acteurs et du travail fournis.

- Ambiance sympathique, comédiens investis dans leur rôle, spectacle captivant ! Intéressant pour les plus jeunes comme les plus grands ! A recommander !

- Superbe journée ! Les acteurs sont vraiment dans leur rôle tout au long de la journée. Et en plus ils sont drôles. Bravo !

- Superbe journée en compagnie des comédiens, on est vraiment au cœur de l'histoire ! On a adoré participer aux activités avec eux ! MERCIIIIII.

Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature

Catégorie : Association de défense de l'envi

• Adresse : 39 Rue Jean Louis Soulavie, 07110 Largentière
  • Service Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature à domicile : non renseigné
  • Service Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Fédération Rhône-Alpes de Protection de la Nature :

- Faites connaitre vos victoires de préservation de la nature et de la biodiversité contre l'invasion industrielle dans les zones rurales montagnardes ; merci.

- Des personnes engagées et sérieuses.

Ligue Pour Protection Oiseaux Ardeche

• Adresse : Rue de la Halle, 07110 Largentière
  • Service Ligue Pour Protection Oiseaux Ardeche à domicile : non renseigné
  • Service Ligue Pour Protection Oiseaux Ardeche ouvert dimanche : non renseigné