Contacter une association à Lay, 42470

Vous souhaitez contacter une association à Lay, 42470, dans le département du 42 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Lay.

Il y a 1 associations à Lay :

Asso lay' t'motiv' Association loi 1901

Catégorie : Bar

• Adresse : 6 Rue du Point du Jour, 42470 Lay
  • Service Asso lay' t'motiv' Association loi 1901 à domicile : non renseigné
  • Service Asso lay' t'motiv' Association loi 1901 ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Asso lay' t'motiv' Association loi 1901 :

- Un bar/épicerie associatif où vous pourrez acheter des produits locaux de qualité et respectueux de l'environnement et commerce équitable. Une ambiance de petit village avec des réunions autour de thèmes variés et groupes musicaux. Accueil comme à la maison. Je recommande.

- Bar associatif géré par une belle association.

- Bel association pour des bénévoles très bien tenu et service impeccable surtout Gaëlle.

- Petite soirée très sympathique. À refaire.

- Très bien.

- Pour le partage, pour l''accueil et pour la solidarité. Foncez la bière est bonne 🙂 !

- Café culturel et convivial, animations de grande qualité, ambiance solidaire et citoyenne.

- Génial.

Il n'y plus de services liés aux associations à Lay, mais d'autres associations près de Lay sont disponibles

Fondation Étienne et Maria Raze

• Adresse : Place Jacques Fougerat, 42630 Régny