Association / Association 77 (Seine-et-Marne) / Association Le Châtelet-en-Brie

Contacter une association à Le Châtelet-en-Brie, 77820

Vous souhaitez contacter une association à Le Châtelet-en-Brie, 77820, dans le département du 77 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Le Châtelet-en-Brie.

Il y a 2 associations à Le Châtelet-en-Brie :

Association Handas

Catégorie : Centre d'accueil pour sans-abris

• Adresse : Lieu-dit Petits Champs, 77820 Le Châtelet-en-Brie
  • Service Association Handas à domicile : non renseigné
  • Service Association Handas ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Association Handas :

- C'est un centre où peut-être accueillit des enfants polyhandicapés.

- Cet IME est moderne et très bien équipé. Les jeunes polyhandicapés sont très bien pris en charge par l'équipe pluridisciplinaire.

Société d'Histoire du Châtelet-en-Brie

• Adresse : Passage des Marjolets, 77820 Le Châtelet-en-Brie
  • Service Société d'Histoire du Châtelet-en-Brie à domicile : non renseigné
  • Service Société d'Histoire du Châtelet-en-Brie ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires Société d'Histoire du Châtelet-en-Brie :

- Super cette association qui recherche du sang neuf. Nous ne sommes pas des historiens mais des passionnes de recherches.

Trouver une association, organisme à but non lucratif dans les villes à proximité de Le Châtelet-en-Brie

Trouver d’autres services complémentaires aux associations à Le Châtelet-en-Brie