Association / Association 28 (Eure-et-Loir) / Association Le Coudray

Contacter une association à Le Coudray, 28630

Vous souhaitez contacter une association à Le Coudray, 28630, dans le département du 28 pour une prise de RDV, un conseil ou pour vous rendre chez une association ouverte aujourd’hui ?

Liste non exhaustive pour contacter une association ou service lié à cette activité à Le Coudray.

Il y a 5 associations à Le Coudray :

Dispositif Local d'Accompagnement de l'Eure-et-Loir (DLA 28)

• Adresse : 1 Rue du 19 Mars 1962, 28630 Le Coudray
  • Service Dispositif Local d'Accompagnement de l'Eure-et-Loir (DLA 28) à domicile : non renseigné
  • Service Dispositif Local d'Accompagnement de l'Eure-et-Loir (DLA 28) ouvert dimanche : non renseigné

VEGAN FRANCE INTERPRO

• Adresse : 36 rue des bellangères (CM101 Bât 22 The Place, 28630 Le Coudray
  • Service VEGAN FRANCE INTERPRO à domicile : non renseigné
  • Service VEGAN FRANCE INTERPRO ouvert dimanche : non renseigné

Liste des commentaires VEGAN FRANCE INTERPRO :

- Merci à Hélène et son équipe de contribuer à développer ce beau projet de société qui permet à l'humanité d'effacer peu à peu son passé obscur et violent pour aller vers un futur lumineux et pacifique. Le véganisme est l'enjeu de demain, celui de la survie de l'humanité aussi bien physique que morale. Je ne m'abaisserai pas à insulter ses détracteurs, tout au plus je les plaindrai d'être aussi mal informés et étroits d'esprit.

- On peut voir la bêtise humaine dans toute sa splendeur grâce à 3 individus dénués de réflexion et d’humanité qui viennent déposé leur haine et leur ignorance bien au chaud derrière leur ordinateur, on pourrait démonter chaque point énoncé sans aucun problème, mais à quoi bon parler dans le vide avec ce genre d'individu ? Voilà où l'être humain se dirige toujours en priorité… Vers sa propre destruction… Vous avez raison, continuez à ne penser qu'à votre gueule, la nature et les animaux on s'en tape, continuez de les utiliser à votre guise et de les exploiter… Ce sont vos enfants qui récolteront ce que vous avez semé… Et si vous arrivez à vous regarder dans le miroir le matin sans vomir, c'est qu'il y a gros de boulot… Merci à Vegan-France d'avoir créé ce site.

- Organisation d'entreprises pour structurer une nouvelle filière professionnelle en France. Merci pour le travail effectué et le besoin de rassembler des entreprises et des personnes qui répondent aux challenges du futur (économique, écologique et éthique). Bravo.

- Magnifique travail d'avoir crée cette association riche en informations et qui n'en déplaise vive les animaux et ceux qui les respectes.

- Magnifique travail de Vegan France Interpro qui nous permet de reconnaitre les produits vegans et de pouvoir choisir en toute confiance. Bravo et merci, je recommande !

- Un annuaire qui répond à l’attente de tous les vegans désireux de consommer les yeux fermés des produits 100% sans cruauté. Une belle réussite à encourager pour que les infos soient toujours actualisées et que l’entreprise Vegan France grandisse.

Association Maires Eure et Loir

Catégorie : Organisme à but non lucratif

• Adresse : 6 Rue Louis Pasteur, 28630 Le Coudray
  • Service Association Maires Eure et Loir à domicile : non renseigné